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Une 030 TU chez ETS en 2015
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Une 030 TU chez ETS en 2015
Voici le prospectus distribué par ETS à la Foire de Nuremberg
C'est du Coarse Scale, mais la silhouette semble bien restituée...
Le prospectus complet, c'est ici
C'est du Coarse Scale, mais la silhouette semble bien restituée...
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Re: Une 030 TU chez ETS en 2015
Voici les premières photos gracieusement communiquées par ETS de ce modèle en zéro tin-plate qui sera dispo à Rail-Expo, en 2 ou 3 rails.
(C) E.T.S.
(C) E.T.S.
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Re: Une 030 TU chez ETS en 2015
Bonsoir,
Cette 030 TU d'ETS passe-t-elle sur la voie Peco 124, aiguillages compris ? La hauteur des boudins fait tout de même 2mm...
Cette 030 TU d'ETS passe-t-elle sur la voie Peco 124, aiguillages compris ? La hauteur des boudins fait tout de même 2mm...
DOUNIX
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Re: Une 030 TU chez ETS en 2015
Bonjour,
C'est juste, et la distance dos-à-dos des flancs de roues est de 28mm (la NEM 310 préconise 28,8<B< 29,1)
Rappelons tout de même que ce modèle est du Tin-Plate, Coarse Scale!
Elle a néanmoins tourné sans défaillir sur le réseau du stand du Cercle du Zéro à Rail Expo, mais je ne sais pas de quelle type de voie "Fine Scale" il était équipé.
Joël
C'est juste, et la distance dos-à-dos des flancs de roues est de 28mm (la NEM 310 préconise 28,8<B< 29,1)
Rappelons tout de même que ce modèle est du Tin-Plate, Coarse Scale!
Elle a néanmoins tourné sans défaillir sur le réseau du stand du Cercle du Zéro à Rail Expo, mais je ne sais pas de quelle type de voie "Fine Scale" il était équipé.
Joël
Re: Une 030 TU chez ETS en 2015
Il y a quelques années j'ai utilisé des chassis de locos ETS (030 et 040) pour faire mes premières locos en O. Elles roulent sans aucun problème sur du Peco code 124 et de la voie "maison" en code 100 sans aucune modification mécanique. Et pourtant les boudins de roues sont loin d'être fins.
Le brunissage fait oublier les normes un peu épaisses si on est pas trop compteur de rivets.
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Re: Une 030 TU chez ETS en 2015
confirmé par l'AMAL qui a aussi construit ses locomotives sur ces châssis à l'époque...JAMO a écrit :Il y a quelques années j'ai utilisé des chassis de locos ETS (030 et 040) pour faire mes premières locos en O. Elles roulent sans aucun problème sur du Peco code 124 et de la voie "maison" en code 100 sans aucune modification mécanique. Et pourtant les boudins de roues sont loin d'être fins.
Le brunissage fait oublier les normes un peu épaisses si on est pas trop compteur de rivets.
on doit pouvoir partir du châssis de la TERRIER DAPOL pour de nouveaux engins....
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
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