Bonjour
Je suis un peu surpris de la réaction de Daniel, que j'estime beaucoup. Nous avons agit envers Double Dabeg comme avec Picasso xxx, qui lui, en, plus, nous avait envoyé une lettre d'insulte en privé. Bref !!!
Il n'est pas question de sauver Double Dabeg, pour qu'il recommence après une période calme à nous dénigrer.
Donc n'en parlons plus, l'affaire est close, pas d'espace dédié, et je propose au Modo de supprimer tous les posts concernant ce monsieur.
Il y en a marre des polémiques incessantes. Pour nous bénévoles qui passons des centaines d'heures (et il n'y a pas que moi) à essayer que le cercle fonctionne bien, devoir encore essayer d'arbitrer des problèmes, c'est pénible.
C'est effectivement le Bureau qui décide car c'est notre forum, et si vous trouvez que le troupeau est trop maigre, vous pouvez toujours vous y joindre. Reste à savoir si ce troupeau est composé d'ânes ou de moutons. Ou peut'être un troupeau de cons, mais si les cons se mettaient en troupeau, la file serait longue !
Didier Préd'homme, membre du maigre troupeau du Cercle du Zéro, mais pas celui qui brait le moins fort.

- 276bc242.gif (135.35 Kio) Vu 1055 fois