En cas de problème de connexion :

- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"

.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Il faut sauver Double Dabeg !

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
PIERRE
Platinum
Prénom : Pierre
A remercié : 2184 fois
A été remercié : 667 fois

Re: Il faut sauver Double Dabeg !

Message par PIERRE »

dadiasse a écrit : 08 mai 2021, 09:22 Je pense, Pierre, que tu as parfaitement résumé la situation et si le soldat double dabeg a la nostalgie du forum c'est a lui à en faire la démonstration.
d.adiasse trésorier adjoint.
:merci: Dominique!
on est donc au moins deux à avoir la même perception des choses !
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
suppr sur demande
Platinum

Message par suppr sur demande »

PIERRE a écrit : 08 mai 2021, 08:58 bien entendu, en revenant éventuellement, il me paraitrait "correct" (COMME POUR TOUT AUTRE FORUMEUR) de mesurer ses propos
Et de passer par la case "présentation des nouveaux" SVP :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
BERTHELEMY
Platinum
A été remercié : 24 fois

Message par BERTHELEMY »

Mes plates excuses à cdz183 pour avoir usé de ses dires pour les besoins de la rhétorique, et merci à Pierre pour ses leçons de "smiley" qui est pour moi une langue étrangère dont je ne maîtrise toujours pas les subtilités !
L'idée de ce fil m'est venue (hier soir) en constatant que les allusions à cette affaire dans d'autres fils n'étaient pas toujours appréciées... la solution : un espace dédié !
Mon unique ambition est de faire cesser cette situation absurde ("Pour une poignée de rivets..."), et il me semble percevoir enfin un léger frémissement des lignes. Pierre, tu as tout à fait raison, et on ne peut arriver à un compromis que si Rodolphe y met, lui aussi, du sien (la pénitence d'Henry II d'Angleterre pour le meurtre de Thomas Beckett, quoique spectaculaire, étant sans doute quelque peu excessive... au fait, quel est ce dernier qui a fait ce genre de choses sur cette rive du Channel ?). Ce qui n'est pas de mon ressort, et quand on connaît le caractère de l'animal...
Mais bon, comme disait l'autre (quel autre d'ailleurs ? le "fameux autre", me répondra-t-on), "Il n'est pas nécessaire d'espérer..."

(à suivre...)
BERTHELEMY
Platinum
A été remercié : 24 fois

Message par BERTHELEMY »

Après l'Affaire D(reyfus), l'Affaire DD !!
Après l'Affaire D(reyfus), l'Affaire DD !!
Evidemment, c'était avant le covid...
141R1006
Gold
A remercié : 32 fois
A été remercié : 73 fois

Message par 141R1006 »

Oh, putain con!!!!! ( Putain Con = Expression du sud ouest ! )

Tout dépendra de la façon dont c'est dit:
Fichiers joints
TS.jpg
Membre de l'AFAN et du Cercle du Zéro (1273). Le N pour l'encombrement et le 0 pour le détail et le plaisir de souder du bronze et du laiton !
suppr sur demande
Platinum

BERTHELEMY a écrit : 08 mai 2021, 10:46 L'idée de ce fil m'est venue (hier soir) en constatant que les allusions à cette affaire dans d'autres fils n'étaient pas toujours appréciées...
S'il s'agit des allusions auxquelles je pense, je trouve personnellement peu respectable le fait de reposter des commentaires d'un membre qui ne fait plus partie du forum et qui ne peut peut donc plus réagir. Quelle que soit sa réputation.
Didier Predhomme
Platinum
A remercié : 10 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Didier Predhomme »

Bonjour

Je suis un peu surpris de la réaction de Daniel, que j'estime beaucoup. Nous avons agit envers Double Dabeg comme avec Picasso xxx, qui lui, en, plus, nous avait envoyé une lettre d'insulte en privé. Bref !!!

Il n'est pas question de sauver Double Dabeg, pour qu'il recommence après une période calme à nous dénigrer.

Donc n'en parlons plus, l'affaire est close, pas d'espace dédié, et je propose au Modo de supprimer tous les posts concernant ce monsieur.

Il y en a marre des polémiques incessantes. Pour nous bénévoles qui passons des centaines d'heures (et il n'y a pas que moi) à essayer que le cercle fonctionne bien, devoir encore essayer d'arbitrer des problèmes, c'est pénible.

C'est effectivement le Bureau qui décide car c'est notre forum, et si vous trouvez que le troupeau est trop maigre, vous pouvez toujours vous y joindre. Reste à savoir si ce troupeau est composé d'ânes ou de moutons. Ou peut'être un troupeau de cons, mais si les cons se mettaient en troupeau, la file serait longue !

Didier Préd'homme, membre du maigre troupeau du Cercle du Zéro, mais pas celui qui brait le moins fort.
276bc242.gif
276bc242.gif (135.35 Kio) Vu 1055 fois
chevalier

Message par chevalier »

je rejoins en parfait accord ce qu'a écrit Didier
Pacific231
Platinum
Prénom : Georges
A remercié : 248 fois
A été remercié : 38 fois

Message par Pacific231 »

Et moi de même, tout-à-fait d'accord avec Pierre, Didier, Stéphane, et Dom.

:applause: :applause: :applause:
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
suppr sur demande
Platinum

Et moi de même, tout-à-fait d'accord avec Pierre, Didier, Stéphane, Dom et Georges

:bravo: