Tout les exemples sont en Ho !
Moi, je cherche un module que je peux porter facilement que je pourrais exposer seul, ou avec éventuellement un deuxième module, et avec une animation facilement exploitable : un va et vient, ou une boucle, avec du matériel bon marché !
Le réseau Calepin va être monté à l'emplacement prévu, pour devenir un réseau "fixe" mais démontable et va être étendu pour pouvoir jouer avec
Ce qui est dommage en expo, avec un réseau tel que Calepin, c'est le temps de montage et de démontage, et puis l'exploitation ! J'ai testé l'automatisme, mais bon ... ce n'est pas un réseau prévu pour être exposé comme ça ! et chaque fois, il y a des petits dégâts, au décor, comme au matériel.
Il y a aussi une lassitude qui fait que quand j'ai exploité pendant 2 jours un réseau ... je ne peux plus le voir même en peinture pendant un certain temps ... et même un temps certain !
Et c'est pour ça qu'il sortira encore une fois en expo, et ensuite sera monté définitivement dans ma pièce réservée aux ptits trains !
Il restera encor Royal Mail, et ensuite ce seront les modules "pélican": "le garage Pélican" "Combustibles du Pélican" "Carrière P Lican" "Scierie Pélican § co" ... etc ...
Ya de quoi voir venir ...