La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
Présentation - Matt66
-
- Senior
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Présentation - Matt66
Bienvenue à toi et Merci pour ta présentation!matt66 a écrit : ↑13 mai 2024, 22:22 Bonsoir à tous,
Petite présentation, je m’appelle Matthieu, 31 ans. Conducteur de trains à la SNCF et passionné de trains époque 5 et surtout diesel. Je possède un 67527 AMJL et une UIC R37. J’ai souscrit à un 67210 chez CH et un 72000 chez LTMF qu’on ne verra sûrement jamais
IMG_6305.jpeg
IMG_0476.jpeg
Et bravo pour toutes tes "BB BLEUES" comme je les apelle depuis quelques décennies (j'ai renoncé à apprendre toutes les appellations des locos SNCF ...). Je les ai vues pour la première fois à Rennes en 1965 et depuis elles sont restées parmi mes locos françaises préférées .
Ma première était une Jouef HO assez jouet, et ma dernière aussi (mais en DCC-sound ...)
Et bravo aussi pour ne pas attendre la retraite pour venir (ou rester ?) au modélisme (mais ce n'est absolument pas une critique pour les retraités, y étant moi-même revenu assez tard !)