En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Tout ce qui a pu être créé en modèle réduit à l'échelle O ; que ce soit des kits ou des modèles montés, français ou étrangers. Lors de la création d'un nouveau sujet merci de préciser la marque, la date de création et, si possible, de joindre une photo.
j'ai acquis il y a peu une locomotive CRAMPTON de fabrication ancienne.
je n'ai pas la moindre idée de l'origine de cette machine.
j'ai aussi été assez surpris de la couleur chocolat...
elle est bien en 2 rails...
QUI aurait des infos sur cette machine ?
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
pelican a écrit : 28 juin 2026, 11:56
Tu achètes vraiment n'importe quoi ...
tu as remarqué, hein???
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
pour vos rubriques constructives, les copains....
ça m'aide vachement !
en tout cas, pour un truc qui doit être plus vieux que moi, j'avoue que ça a une gueule sympa !
PIERRE
Les essieux ne me paraissent pas grossiers.(sans avoir vu la dernière photo)
si c'est la bonne annonce que j'ai retrouvé ;
"Superbe locomotive CRAMPTON ECH 0 fonctionne sur du 20v et 2 rails proche du neuf envoi bien protégé colissimo la poste offert."
philippe
PS sans le "j" https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/