En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Recherche] Plans de generatrice sur bogie XR 8200
-
AMG 808
- Expert
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 12 fois
[Recherche] Plans de generatrice sur bogie XR 8200
Bonjour a vous tous
Je recherches le plan de la generatrice qui se trouve sur le bogie de les remorque d autorails Decauville merci d avance
A+ Bernard
PS et des photos du dessous de caisses
Je recherches le plan de la generatrice qui se trouve sur le bogie de les remorque d autorails Decauville merci d avance
A+ Bernard
PS et des photos du dessous de caisses
-
Shamokin1Decapod
- Platinum
- A été remercié : 17 fois
Re: [Recherche] Plans de generatrice sur bogie XR 8200
Bonjour,
Si personne n'a de plans, j'ai des photos de la génératrice et des dessous de caisse. Il faut que je trouve un moyen de transférer les photos, car elles se trouvent sur un ordi qui capte très mal le Wifi car situé à l'autre bout de la maison. Malheureusement, ce matériel est plutôt bas et mes photos manquent de profondeur de champ. Le châssis est renforcé par des profilés transversaux en U (185h x 60l) espacés de 1600mm. J'ai noté 1400 mm environ entre l'essieu interne et le premier profilé. Ces profilés sont percés de 12 trous ronds (4 + 2 + 2+ 4). Il y a aussi 3 profilés en U longitudinaux (90h x 30l), 1 centré par rapport à la largeur de caisse et les deux autres à 460 mm de part et d'autre de ce dernier. Ci-jointes deux photos basse résolution.
Sur la première photo du châssis, le premier profilé 90 x 30 est caché par le quatrième tube. On voit qu'il y a 4 trous rond sur le profilé 185 x 60 avant le premier profilé 90 x 30 qui lui est perpendiculaire, puis deux trous puis le profilé central 90 x 30, puis deux trous, puis le troisième profilé 90 x 30, puis les 4 derniers trous ronds sur le profilé 185 x 60.
Le cylindre de la génératrice fait 270 mm de diamètre par 395 mm de long
Cordialement
David
Si personne n'a de plans, j'ai des photos de la génératrice et des dessous de caisse. Il faut que je trouve un moyen de transférer les photos, car elles se trouvent sur un ordi qui capte très mal le Wifi car situé à l'autre bout de la maison. Malheureusement, ce matériel est plutôt bas et mes photos manquent de profondeur de champ. Le châssis est renforcé par des profilés transversaux en U (185h x 60l) espacés de 1600mm. J'ai noté 1400 mm environ entre l'essieu interne et le premier profilé. Ces profilés sont percés de 12 trous ronds (4 + 2 + 2+ 4). Il y a aussi 3 profilés en U longitudinaux (90h x 30l), 1 centré par rapport à la largeur de caisse et les deux autres à 460 mm de part et d'autre de ce dernier. Ci-jointes deux photos basse résolution.
Sur la première photo du châssis, le premier profilé 90 x 30 est caché par le quatrième tube. On voit qu'il y a 4 trous rond sur le profilé 185 x 60 avant le premier profilé 90 x 30 qui lui est perpendiculaire, puis deux trous puis le profilé central 90 x 30, puis deux trous, puis le troisième profilé 90 x 30, puis les 4 derniers trous ronds sur le profilé 185 x 60.
Le cylindre de la génératrice fait 270 mm de diamètre par 395 mm de long
Cordialement
David
-
AMG 808
- Expert
Bonjour a vous tous
Merci David pour les deux photos je vais faire avec
A+ Bernard
Merci David pour les deux photos je vais faire avec
A+ Bernard
-
AMG 808
- Expert
Bonsoir a vous tous
Serait-il possible d avoir une photo du dessous des remorque Decauville AMJL merci d avance
A+ Bernard
Serait-il possible d avoir une photo du dessous des remorque Decauville AMJL merci d avance
A+ Bernard
-
Shamokin1Decapod
- Platinum
Bonjour,
J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de la XR BD 8232 du CFCL à Confolens.
J'ai d'autres photos, il faut que j'arrive à les transférer.
David
J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de la XR BD 8232 du CFCL à Confolens.
J'ai d'autres photos, il faut que j'arrive à les transférer.
David
-
AMG 808
- Expert
Bonjour a vous tous
Je recherches des photos de dessous de caisses de remorque Decauville AMJL pour la disposition des appareilles sous la caisse merci d avance
A+ Bernard
PS faite un petit efforts et encore merci
Je recherches des photos de dessous de caisses de remorque Decauville AMJL pour la disposition des appareilles sous la caisse merci d avance
A+ Bernard
PS faite un petit efforts et encore merci
-
Shamokin1Decapod
- Platinum
?
Les photos que j'ai envoyées hier par email ne suffisent pas?
Je peux en prendre d'autres.
David
Les photos que j'ai envoyées hier par email ne suffisent pas?
Je peux en prendre d'autres.
David