En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Je suppose que ces modèles Pullman seront magnifiques. Claudio Pesolillo a déclaré : « Les détails seront supérieurs à tout ce que vous avez vu jusqu’à présent.»
Cependant, les photos du prototype sur le site web ne sont pas très impressionnantes.
Bonsoir j’ai eu pesolillo au téléphone . Ces voitures promettent de dépasser de loin tout ce qui a été fait .
Sur commande si j’ai bien compris le prix est comme pour toutes les œuvres d’art .
Il faut bien choisir sa composition. Étoile du nord pullman. Mistral….
Bonsoir Mistral1955,
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Je ne vois dans le PDF que des voitures Pullman Côte d'Azur ; Pesolillo prévoit-il également de fabriquer des voitures Pullman Étoile du Nord et Flèche d'Or ?
Cordialement
Fred
Bonsoir, si j’ai bien compris, il compte produire d’autres voitures de la ciwl dans un second temps. Tout dépendra vraisemblablement du nombre de modèles. Si j’ai bien compris également, les modèles ne seront fabriqués au fur et à mesure des commandes, je ne sais pas si il y aura des pré réservation comme pour les autres fabricants, je n’ai point. Je n’ai pas posé la question son numéro de téléphone et dans son dépliant pour les Cc 14000 zéro et en 1 . Il vous communiquera également le prix des modèles lui-même, il semble être rappelons le des œuvres d’art.. On doit pouvoir faire des rames réalistes complètes . Bien à vous
J’ai vu dans les projet de mrs Roddes des voitures ciwl Côte d’Azur j’espère que ça ne fera pas de doublons et que les deux fabricants s’entendront pour éviter les doublons ce qui permettrait de constituer des rames complètes …
Mistral1955 a écrit : 24 déc. 2025, 07:49
J’ai vu dans les projet de mrs Roddes des voitures ciwl Côte d’Azur j’espère que ça ne fera pas de doublons et que les deux fabricants s’entendront pour éviter les doublons ce qui permettrait de constituer des rames complètes …
Bonjour,
Plutôt deux choix différents de niveaux de prestations et c'est bien.
jp .
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict