vous l'avez lu et remarqué sur le FORUM, mais je viens de passer un mois à recopier les comptes-rendus des 84 dernières réunions de la Section Régionale PNPC, créée vers 1995, mais qui ont été mis en ligne de manière brillante par notre ami Christian TOURSEL, d'octobre 2003 à juin 2025.
je ne vais pas recopier ici ce que j'ai posté il y a quelques minutes, mais je profite de cet espace pour préciser un ou deux détails.
j'ai signalé que sur les pages où figure nos comptes-rendus, peu peuvent écrire. toutefois tous peuvent appuyer leur lectures de pouces levés lorsque ils aiment ce qui est présenté.
c'est pour cela que cette rubrique "annonces et discussions" a été crée. elle est libre pour tous, et c'est le lieu idéal pour poser des questions, réagir, commenter, etc.
un forum est un lieu d'échange, alors n'hésitez pas !
j'attire votre attention sur un petit détail toutefois, sauf situation impossible, les illustrations présentées dans nos comptes-rendus sur le FORUM, celles publiées sur VOIE DIRECTE, et celles éventuellement utilisées sur le BULLETIN sont toujours différentes. bon, il peut arriver que l'angle soit quasi identique !
cela demande un peu de travail, mais au moins, vous n'avez pas l'impression de lire plusieurs fois la même chose !