je viens de recopier les comptes-rendus des 84 dernières réunions de la Section Régionale PNPC, créée vers 1995, mais qui ont été mis en ligne de manière brillante par notre ami Christian TOURSEL, d'octobre 2003 à juin 2025.
Plus de vingt ans derrière l'écran à raconter avec passion ce que les uns et les autres ont raconté, montré, commenté.
après la disparition tragique de notre "metteur en ligne" il y a déjà un mois, après la demande de la famille de supprimer les sites de celui-ci, nous avons pris la décision de reporter sur le FORUM du ZERO les pages que Christian avait créées, afin de ne pas perdre la mémoire de nos réunions.
ce fut un travail fastidieux, et chronophage qui s'est étalé sur un mois environ. il fut aussi émouvant car j'y ai revu nombre amis depuis disparu. cela a également ravivé de nombreux souvenirs, et rappelé les nombreux projets régionaux que nous avons partagé.
j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à la mise en page faite par Christian, n'ayant corrigé que deux ou trois coquilles.
mon travail est loin d'être parfait, mais je pense que ceux qui se pencheront sur nos réunions passées apprécieront le travail de Christian pendant ces deux décennies.
n'ayant pas accès à la page web créée ar Christian, http://ffmf.nord.free.fr/pagesclubs/cer ... duzero.htm , celle-ci ne s'enrichira pas des CR de nos nouvelles réunions.
petit détail sur ces pages. elles sont sur le FORUM dans une section où peu sont ceux qui peuvent écrire. toutefois vous pouvez appuyer vos lectures de pouces levés lorsque vous aimez vos lectures.
"normalement", le fait de ne pouvoir interagir devrait conserver l'ordre chronologique de nos réunions. cela facilitera les recherches...
encore
une nouvelle fois il est difficile de prendre la succession pour cette rédaction.