En cherchant des infos, je suis tombé sur un mur ! Il serait temps que "l'ancienne équipe" rendent son tablier !
As t-on changé les mots de passe ou supprimé l'accès à ceux qui ne sont plus au cercle ? mot de passe de la compta, du cloud ?
Perso j'ai changé les mots de passe du site et de la boutique, dans le quart d'heure qui suivait la démission.
As t-on récupéré le matériel appartenant et payé par le cercle pour le fonctionnement du cercle (disques durs, photos, verres marqués "quai zero"...)
J'ai personnellement renvoyé à Didier des photos qu'il réclamait en Février. Alors qu'il savait que Quai zéro n'aurait pas lieu. Ces photos sont idéales pour servir de fond sur un stand (très bien, bonne qualité, plastifiées...) ainsi que les aimant et autres pinces pour les exposer. Tout cela rentre dans un paquet poste, il faudrait qu'il le fasse !
J'ai participé aussi (correction, mise en page...) à l'écriture d'un historique du cercle, il est dommage de mettre tout cela à la poubelle.
Qui s'en charge ? Il vaut mieux que ne soit pas moi, car je ne serait pas très diplomate au vu de ce qui a été dit sur moi (dans mon dos).
En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Il faut tourner la page !
Règles du forum
Ce Forum est réservé aux échanges entre membres du CA. Il n'est visible que par ces derniers.
Ce Forum est réservé aux échanges entre membres du CA. Il n'est visible que par ces derniers.
-
stratus
- Platinum
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: Il faut tourner la page !
Ça sent le règlement de compte.
Qui de "l'ancienne équipe" a facturé tous ces débours ?
Personnellement, je n'ai jamais facturé de réappro en papier ou cartouches d'encre (les miennes sont assez onéreuses, HP8600 oblige). Bien que je doive à l'honnêteté de dire que je n'ai pas beaucoup utilisés de ces fournitures mais quand même.
A une époque j'avais soumis l'acquisition de WinRar (en 2 exemplaires) pour la gestion des sauvegardes du Cercle : acceptation par le CA/Bureau, puisque j'ai toujours soumis chacune de mes demandes au vote de ce dernier. Mais finalement je me suis passé de cette achat en utilisant une version non acquise par le Cercle.
En ce qui concerne l'accès à BAWeb, seuls des actuels membres du CA/Bureau y ont accès en fonction des nécessités. Et cela depuis la dernière AG et les mises à jour récentes pour besoin de service ou autre motif (ex : Bruno S = consultation de la base d'adhérents et suppression de Bertrand Raby suite à sa démission).
Ci-dessous le tableau des utilisateurs autorisés dans BAWeb (les logins ont été "caviardés") ; je fais grâce des tables individuelles d'autorisations.
NB : j'apparais 2 fois (administrateur et utilisateur) avec 2 logins différents.
Qui de "l'ancienne équipe" a facturé tous ces débours ?
Personnellement, je n'ai jamais facturé de réappro en papier ou cartouches d'encre (les miennes sont assez onéreuses, HP8600 oblige). Bien que je doive à l'honnêteté de dire que je n'ai pas beaucoup utilisés de ces fournitures mais quand même.
A une époque j'avais soumis l'acquisition de WinRar (en 2 exemplaires) pour la gestion des sauvegardes du Cercle : acceptation par le CA/Bureau, puisque j'ai toujours soumis chacune de mes demandes au vote de ce dernier. Mais finalement je me suis passé de cette achat en utilisant une version non acquise par le Cercle.
En ce qui concerne l'accès à BAWeb, seuls des actuels membres du CA/Bureau y ont accès en fonction des nécessités. Et cela depuis la dernière AG et les mises à jour récentes pour besoin de service ou autre motif (ex : Bruno S = consultation de la base d'adhérents et suppression de Bertrand Raby suite à sa démission).
Ci-dessous le tableau des utilisateurs autorisés dans BAWeb (les logins ont été "caviardés") ; je fais grâce des tables individuelles d'autorisations.
NB : j'apparais 2 fois (administrateur et utilisateur) avec 2 logins différents.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever