En cas de problème de connexion :

- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"

.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

boutique

Espace de discussion et d'échanges uniquement accessible et VISIBLE par les seuls membres du CA
Règles du forum
Ce Forum est réservé aux échanges entre membres du CA. Il n'est visible que par ces derniers.
BR33
Platinum
A remercié : 49 fois
A été remercié : 171 fois

boutique

Message par BR33 »

Petites questions existentielles !

Quand vous allez dans votre super marché préféré... voyez vous des publicités du style : promo pour avril 1987 - 10% sur le papier wc

Il me semble indispensable de nettoyer en supprimant totalement certaines rubriques anciennes qui ont quelques mois, qui concernent le fonctionnement (pas les demandes de renseignement ou de fonctionnement !)

Quand on ouvre la rubrique boutique on voit "démission", j'en conclu que la boutique est fermée ! sans lire ! Quand ce n'est pas constructif, ni instructif... dehors. Surtout qu'après vérification on voit bien que a plupart des écrivains ... qui l écrivent n'ont rien acheté depuis plus de 2 ans (je ne suis pas remonté plus haut !)

Ensuite, je pense qu'il faut une (et une seule !) rubrique sur la boutique qui reste visible par tous : elle annonce les nouveautés, les abandons, les promo, etc. La Boutique est de toute façon visible par tous sur le site (un peu moins de 1000 personnes depuis un mois )

Il ne faut pas oublier que la Boutique a été crée pour attirer les adhérents, Les non adhérents sur le forum, ne pouvant pas le voir, il ne seront pas attiré (et en ce moment on en a bien besoin !)

SOYONS POSITIFS

Merci à tous
Bertrand.......