En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
C'est aujourd'hui !!
Comme j'ai été sage, outre la superbe automotrice suisse (mais ça, c'est aussi pour Noel, et mon anniv) j'ai reçu une Dinky Toys, une BD (les bijoux de la Castafiore, version publiée dans Tintin), des mandarines, et des bonbons !
Lionnel a écrit : 06 déc. 2023, 12:35
J'avais la même voiture en blanc quand j'étais enfant, mais je l'ai donnée à un collectionneur de voiture en 1982... moi je recherchais des trains...
La voiture est une réédition chinoise des anciennes Dinky Toys ! On les trouve à pas cher chez certains revendeurs ...
Tout les ans, j'en fais un stock, pour que St Nicolas apporte une petite voiture dans les ptits souliers de mes ptits fils .. et dans la grande godasse de Papy !
pelican a écrit : 08 déc. 2023, 09:15Il y a eu St André, il n'y a pas longtemps ...
Saint André et sa fameuse croix, souvent présente dans des ouvrages d'art ; une des clés des constructions Eiffel, en particulier ses ponts et viaducs ferroviaires.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever