Acte 1 : l'administrateur reçoit un message comme quoi après une demande d'un nouveau mot de passe aucun message n'est envoyé. Après recherche l'adresse électronique enregistrée (en 2013) ne correspond pas à celle du message de réclamation. Après communication de cette info, le destinataire ne comprend pas "Adresse inutilisée depuis des années …" ; en gros il n'y est pour rien.
Acte 2 : après remise "au carré" du compte par l'administration deux annonces sont diffusées sur le Forum sans utilisation du Topic prefix. Dans ce cas, la modération adresse un MP demandant de se conformer aux règles, ce qui fut fait. Ce message a été lu mais rien ne se passe (pas même une remarque du genre "Comment dois-je m'y prendre ?". Modo laisse alors un message directement dans chacune des annonces, le compte s'est connecté depuis et là encore aucune action rectificative.
Acte 3 (où je dénonce

) : il s'agit de rail30, apparemment Remy Malen de son identité (d'après son adresse électronique). Quelqu'un connaît-il personnellement cette personne, afin de lui rappeler le comportement à tenir sur un espace partagé, gratuit de surcroît ? Sinon, je me propose de supprimer ces annonces (de toute façon je crois qu'elles ont trouvé preneur) et si d'autres survenaient de les supprimer d'office.
André.