Je n'ergote pas, je suis factuel, c'est tout. Essaye de l'être au lieu de modifier sans cesse tes angles d'attaque suivant ce que tu veux défendre et (trop) souvent à partir d'approximations.PIERRE a écrit : 15 mai 2024, 17:59 J'en ai juste plein le c*** (un truc entre le dos et les cuisse) de devoir me justifier, argumenter etc...
Donc même si tout ce que tu ergotes et critique est démontable, j'en ai marre...
en tout cas pour ton pouvoir de destruction massive....
Je pense que je vais suivre ton exemple et bien baver partout dorénavant!
Le seul qui soit à l'origine des fuites (d'adhérents et forces vives) c'est toi ! Es-tu fier de ton score aux dernières élections ?
Si tu tiens vraiment à ce que le Cercle reprenne des couleurs démissionne ! Et il fort probable que certains reprendrons leur poste et, surtout, que l'hémorragie s'arrêtera.
Inutile de faire des efforts pour couler le navire tu t'en charges très bien. Crois-tu que bon nombre d'adhérents soient dupes que tu cherches à te goberger avec leurs cotisations. Pas besoin de dénoncer.
Faux, je t'ai assuré n'avoir fait circuler aucun document puisque tu prétendais le contraire et je t'ai fait savoir que j'avais répondu, par l'affirmative et rien d'autre, à une question et une seule et d'un seul adhérent... qui apparemment te connais (très) bien.PIERRE a écrit : 15 mai 2024, 17:59Par contre tu m'avais juré tes grand dieux n'avoir JAMAIS donné la moindre info sur les montants et abandons de créance... mais c'est pas grave !
Pour le reste bave sur tout ce que tu veux, je pense avoir les fesses propres. D'ailleurs, comme deux autres membres du CA, j'ai renoncé à toute indemnisation pour 2023.
Mais, peut-être, penses-tu relancer cette histoire de mode de présentation comptable. Si oui je t'engage, de nouveau, à consulter toute la documentation et justification que j'ai fait parvenir aux différents membres du CA. Et si c'était le cas, j'ai conservé tout l'argumentaire que je m'étais proposé de faire circuler auprès des adhérents et quand je dis TOUT c'est TOUT. Et dans ce cas je serais, probablement, à l'origine de quelques défections supplémentaires.