Les marchepieds du fourgon ont été découpés dans du tilleul de 1mm x 8mm de large & 28,5mm de long.
Les supports sont du profilé en laiton en U de 1mm x 1mm qui ont été collés sous les marchepieds. Les supports sont du profilé
de laiton en T de 1mm x 1mm; ceux -ci ont été mis en forme & collés dans le U de laiton. Le tout a été brunis puis peint & patiné avec
de la poudre de graphite.
La tringle du serre-frein a été collée en place; dans le trou, il me restera à introduire l'axe du volant avec son engrenage en bout.
Le volant en plastique a été trouvé dans mes boites de brol; l'axe avec son engrenage est une pièce de montre.
Les deux colonnes de commande d'air, sont du fil de cuivre de 1mm mis en formes & brunis & peint & patiné. Un des deux va recevoir son flexible
qui sera peint en blanc mat.
Les dessous des marchepieds, & au fond les deux figurines en attente d'être peinte pour être installées dans le compartiemnt de 3cl.
Le dessous du wagon avec tout son système de freinage.
J'ai aussi collé au plafond les Leds magnétique avec de la colle souple de chez Aliexpress. Cela permettra de décoller cet éclairage & éventuellement, de changer la petite pile de 3v. Idem aussi dans le compartiment voyageurs.
Voilà la petite rame qui ne dépasse pas en longueur totale de 400mm. Comme quoi la voie étroite au 1/35 est pas
du tout gourmande en place.
Je vais réaliser les injections de l'eau venant des caisses à eau, & menant sur le dessus de la chaudière sur ma Mono-Cabine. (voir photo). Les flèches indiquent le travail à effectuer; puis ensuite démontage du toit de la caisse du châssis ainsi que de la hotte arrière pour mise en peinture de l'ensemble.
A bientôt pour la suite des autres travaux.
Bien amicalement.
Charley.