Qui parle de malversations ? Une attitude négative et systématique à l'égard des propositions de certains membres ont suffit à les démotiver ou, plus exactement, à les motiver d'aller voir ailleurs. Maintenant si tu estimes que cela justifie une plainte pour diffamation, libre à toi d'entamer la démarche que tu souhaites. Conseil : révise un peu ton droit avant de te lancer dans l'aventure.PIERRE a écrit : 10 juin 2024, 20:12
additif : j'en ai ras le bol que l'on insinue dans mon dos ou sur le forum que je suis la cause de tous les maux du Cercle... donc soit on cesse ces persiflages soit je finirai par porter plainte pour diffamation ! ça devient pénible... que celui qui a la moindre malversation à me reprocher en donne la preuve... Ces insinuations répétées ont fait plus de mal au Cercle que les soi-disant fautes que l'on me met sur le dos... médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose. en tout cas bravo à ceux qui colportent ces propos...
quant aux humeurs des divas qui ne supportent pas la contradiction, elles ont quitté le navire... donc ce ne seront pas elles qui amélioreront quoi que ce soit ! et on ne retient personne !
Quant à lancer "dans le dos" des insinuations et la "médisance" tu n'as pas laissé ta part au chat. N'as-tu pas relayer les propos de Bertrand Raby concernant l'appréciation d'un adhérent (ex expert comptable) sur ma manière de présenter les comptes ? En revanche je t'ai fait savoir clairement que, pour avoir une chance de revoir au sein du Cercle quelques (ex) forces vives, il faudrait que tu démissionnes du CA.
Effectivement, une centaine de non renouvellements en 2024 et peut-être autant attendus en 2025 et tu ne changes rien à tes habitudes ...