La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
E 645.033 terminè
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 446 fois
- A été remercié : 621 fois
Re: E 645.033
Superbe
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 13 fois
Bravo mauro elle a de la gueule cette locomotive
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 137 fois
- A été remercié : 168 fois
c'est vrai, ça donne envie d'en manger. la couleur "isabelle" ressemble à du chocolat au lait. selon certains il dérive de ce cheval, selon d'autres du linge de la reine Elizabeth I. selon d'autres encore du linge d'Isabelle d'Autriche qui avait promis de ne pas changer de linge jusqu'à ce que le siège de la ville d'Ostende soit terminé
- Fichiers joints
-
- Quarter_Horse_Buckskin.JPG (37.67 Kio) Vu 622 fois
-
- Platinum
- A remercié : 1106 fois
- A été remercié : 170 fois
j'ai toujours cru que c'était la chemise de la Reine Isabelle de Castille qui avait fait vœu de ne pas en changer tant que les arabes n'étaient pas hors d'Espagne....Mauro a écrit : ↑13 mars 2023, 15:55 c'est vrai, ça donne envie d'en manger. la couleur "isabelle" ressemble à du chocolat au lait. selon certains il dérive de ce cheval, selon d'autres du linge de la reine Elizabeth I. selon d'autres encore du linge d'Isabelle d'Autriche qui avait promis de ne pas changer de linge jusqu'à ce que le siège de la ville d'Ostende soit terminé
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- DenisC
- Gold
- Prénom : Denis
- A été remercié : 33 fois
Bravo, c'est vraiment une belle bête cette machine...
Quelle patience !
Grosse bête, aussi : elle va faire quelles dimensions??
Bon Courage !
DenisC
Quelle patience !
Grosse bête, aussi : elle va faire quelles dimensions??
Bon Courage !
DenisC
j'ai toujours cru que c'était la chemise de la Reine Isabelle de Castille qui avait fait vœu de ne pas en changer tant que les arabes n'étaient pas hors d'Espagne....
Comme quoi les "barabares" ne sont pas toujours ceux que l'on croit ; il suffit de visiter l'Alhambra pour s'en convaincreoui, trois ans !!!
Maintenant que l'on a parlé de l' "isabella", si je ne me trompe, il y a un peu de "castano" à ajouter à cette bien belle machine.
Mauro
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 137 fois
- A été remercié : 168 fois
Merci, mais ce n'est pas fini. sa longueur est de 40,6 cm. J'ai choisi la 0.33 car c'est une des seules locomotives de couleur isabella, sans marron, et si jamais je deviens une petite soeur, la e.424 ira juste à côté.