jlefebvre a écrit : ↑17 déc. 2022, 16:59
Bonjour,
Question qui fâche : comment est-il motorisé ?
JL
Non elle fâche pas !
Comme pour mes autres modèles : motoréducteur, pignons, chaînes, essieux maison avec roulements à billes, voilà.
On peut voir des exemples ???
JL
Regarde dans la barre de recherche Köf III ou Berliet RCLB ou Y2100 que j'ai déjà produits.
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
cdz183 a écrit : ↑18 déc. 2022, 08:32
L'ami Cid ayant posté plus d'un message par jour en moyenne depuis 2ans et demi ( ), voici un lien sur son Berliet RLCB !
Merci Nicolas . je vais bientôt passer à mon réseau extérieur donc ça va pleuvoir de question et de photos.
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Le coffre moteur fini. Il me reste à imprimer les écrous des portes du compartiment moteur.
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever
Bonjour merci pour les plans
Oui le locotracteur avance à son rythme......
Cedric sposito
3d forever