En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
tram a écrit :
Certains diront: quel rapport avec les trains? Je leur répondrai, certes, je m'égare sur les routes encombrées de poids lourds, mais ces techniques sont transposables aux réalisations de matériels ferroviaires...
A suivre
Sur ton réseau il suffit juste de changer les roues pour que le routier aille sur le ferroviaire et vis versa!
Tu vas bientôt être obligé de virer ta chaudière pour faire rentrer tout ces modèles et agrandir ton réseau, il manque encore de la voie de 60!
Pas de problème, j'en parlerai à Madame, qui si elle m'encourage à continuer mon réseau, ne souhaite vraisemblablement pas que je colonise tout le sous sol... Et puis une chaudière , en Bretagne, à moins d'un réchauffement climatique accéléré, et bien que l'on soit dans un département très doux (et assez humide..), ça peut être utile!
C'est ce que l'on appelait une vitre d'accostage, ça permettait en effet de faciliter les manœuvres en offrant une visibilité sur ce qui se trouve à la droite du véhicule.
A suivre les photos du modèle terminé et patiné...
J'ai rajouté un peu de terre à décor, en fait du pigment que l'on trouve dans les boutiques d'art créatif, la même chose et moins cher que ce que certains vendent en petits contenants....
Toutes ces techniques de construction et de patine peuvent être utilisées bien sûr pour du matériel ferroviaire, autorails et autres!