En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
PIERRE a écrit : 09 janv. 2022, 13:24ou tu lui poses la question directement!
La question lui a été posée ... indirectement et il n'y a pas encore répondu.
En revanche le second pseudo s'est manifesté avec une autre "approche".
Curieux, mais bon, le hasard fait (parfois) bien les choses.
Pour 2022 je devrais prendre la résolution d'être moins parano
oui, j'ai vu ça! )
donc deux "vraies" inscriptions...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Petite question qui m'a traversée la tête... sans réfléchir !!
Et si pour chaque nouvelle inscription (ou demande d'inscription) tu demandais un message de présentation dans les 15 jours sous peine de non validation ???
On y a déjà réfléchi, certains forums utilisent un parcours spécifique pour les nouveaux entrants ; en revanche le lier à un délai cela ne doit pas être possible.
Mais c’est un peu lourd à mettre en place et contraignant à gérer : définir un groupe lié aux nombres de messages, comme moins de 1 par exemple, et appliquer des droits restrictifs à ce groupe. Ces droits restrictifs se gèrent catégorie par catégorie et sous-catégorie par sous-catégorie ; à chaque création de nouvelle rubrique il faudra penser à introduire cette restriction.
Cette formule pourrait en décourager certains. Mais ce qui n’empêcherait pas d’autres de formuler leur premier contact en y déposant ce que l’on a vu récemment ou antérieurement ; même s’il doit être strictement dans une catégorie exclusive.
Aujourd‘hui validation du compte kevinhenry dont l’adresse internet se présente avec le suffixe .ME (Monté Négro), mais est
envoyée via le code country .VN (Vietnam).
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild