La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
Région Champagne Ardenne
Région Champagne Ardenne
Bonjour à tous !
En parcourant régulièrement le forum, le bulletin ainsi qu'Entrevoie, je constate que la Champagne Ardenne est trop absente et n'a plus de délégué... Je trouve cela bien dommage.
J'espère ne pas être le seul à pratiquer notre échelle favorite dans ce secteur.
Après avoir contacté les quelques club de MF du coin, je suis vite revenu à la maison... A priori, l'aspect envahissant de cette échelle ferme toute sorte d'échange... , j'espère être contredit mais ce n'est pas ce que l'on m'a fait comprendre...
Modestement, j'aimerais donc relancer quelque chose dans le coin, alors si cela tente quelqu'un, je suis partant pour participer à la "reconstruction" d'un groupe Champ'Ardennais...
Pour ma part je me trouve dans le triangle REIMS/EPERNAY/CHALONS EN CHAMPAGNE, je pense que ma commune peut mettre à disposition une salle de réunion si besoin.
L'appel est donc lancé !
Si vous êtes partant, me contacter en MP.
Bien cordialement
David
En parcourant régulièrement le forum, le bulletin ainsi qu'Entrevoie, je constate que la Champagne Ardenne est trop absente et n'a plus de délégué... Je trouve cela bien dommage.
J'espère ne pas être le seul à pratiquer notre échelle favorite dans ce secteur.
Après avoir contacté les quelques club de MF du coin, je suis vite revenu à la maison... A priori, l'aspect envahissant de cette échelle ferme toute sorte d'échange... , j'espère être contredit mais ce n'est pas ce que l'on m'a fait comprendre...
Modestement, j'aimerais donc relancer quelque chose dans le coin, alors si cela tente quelqu'un, je suis partant pour participer à la "reconstruction" d'un groupe Champ'Ardennais...
Pour ma part je me trouve dans le triangle REIMS/EPERNAY/CHALONS EN CHAMPAGNE, je pense que ma commune peut mettre à disposition une salle de réunion si besoin.
L'appel est donc lancé !
Si vous êtes partant, me contacter en MP.
Bien cordialement
David
L’important c’est de ce faire plaisir !
Membre du CdZ 1299
Membre du CdZ 1299
- stratus
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Région Champagne Ardenne
Le Cercle possède quelques régions dynamiques et d'autres … beaucoup moins.
Perso je suis basé en Bourgogne et les membres de cette région pourraient se réunir dans une cabine téléphonique ; malheureusement il n'y en a plus, la dernière que je connaissais à quelques kilomètres de mon domicile a été définitivement enlevée il y a quelques mois
Pour en revenir à l'échelle du Zéro, parfois qualifiée de "reine", elle est effectivement décriée pour son soi-disant besoin d'espace. Pourtant nombreux sont les contre exemples et le Cercle est le premier à combattre cette idée tout comme celles de l'élitisme et des moyens pécuniers à y consacrer.
Bonne chance pour ce projet de convivialité, mais, à mon humble avis, si tu peux disposer d'un local pour des réunions tu as déjà fait une grande partie du parcours.
Peut-être qu'en contactant le secrétariat du Cercle tu pourras connaître le nombre d'adhérents résidant dans ta région.
Perso je suis basé en Bourgogne et les membres de cette région pourraient se réunir dans une cabine téléphonique ; malheureusement il n'y en a plus, la dernière que je connaissais à quelques kilomètres de mon domicile a été définitivement enlevée il y a quelques mois
Pour en revenir à l'échelle du Zéro, parfois qualifiée de "reine", elle est effectivement décriée pour son soi-disant besoin d'espace. Pourtant nombreux sont les contre exemples et le Cercle est le premier à combattre cette idée tout comme celles de l'élitisme et des moyens pécuniers à y consacrer.
Bonne chance pour ce projet de convivialité, mais, à mon humble avis, si tu peux disposer d'un local pour des réunions tu as déjà fait une grande partie du parcours.
Peut-être qu'en contactant le secrétariat du Cercle tu pourras connaître le nombre d'adhérents résidant dans ta région.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bonjour
Tout à fait d'accord avec Stratus, essaie de connaître les adhérents de ta région et contacte les pour voir ce qui peut être fait; organiser une réunion de prise de contact, par exemple. Bonne chance.
Tout à fait d'accord avec Stratus, essaie de connaître les adhérents de ta région et contacte les pour voir ce qui peut être fait; organiser une réunion de prise de contact, par exemple. Bonne chance.
J'ai contacté le bureau du Cercle et a priori il y aurait 6 à 7 personnes dans cette zone géographique.
J'espère pouvoir les inviter par le biais de ce premier message... Après on verra...
Ayant du N et du HO, j'ai posé mon dévolu sur le zéro, et je le pratique modestement, dès que je peux et sans me ruiner !
Certes certains modèles demandent quelques deniers que je n'ai pas mais ça a le mérite d'exister et de nous faire rêver.
Et comme je dis toujours, l'important est de se faire plaisir et ça peut ne pas être une question de porte monnaie... mais de passion.
J'espère pouvoir les inviter par le biais de ce premier message... Après on verra...
Ayant du N et du HO, j'ai posé mon dévolu sur le zéro, et je le pratique modestement, dès que je peux et sans me ruiner !
Certes certains modèles demandent quelques deniers que je n'ai pas mais ça a le mérite d'exister et de nous faire rêver.
Et comme je dis toujours, l'important est de se faire plaisir et ça peut ne pas être une question de porte monnaie... mais de passion.
L’important c’est de ce faire plaisir !
Membre du CdZ 1299
Membre du CdZ 1299
- stratus
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 109 fois
Tous les adhérents du Cercle ne sont pas forcément inscrits sur ce Forum ou ne le pratiquent pas assiduement.
Tout à fait, il n'est pas nécessaire d'avoir de gros moyens financiers, on voit de très belles choses réalisées avec peu de dépenses.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Platinum
- A remercié : 1106 fois
- A été remercié : 170 fois
super bonne nouvelle si ça bouge...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
A mon avis, une solution, récupérer auprès du Secrétariat du Cercle les adresses mail des membres du Cercle et les contacter en leur proposant une réunion de prise de contact. Espérer que le Forum suffira me semble illusoire, des membres du Cercle vont très peu sur le Forum.
-
- Platinum
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 102 fois
Mais si mais si Yvan.
La réponse est déjà arrivée depuis.... au moins 30 minutes ! et diffusé pour ceux qui regardent une fois par semaine.
Merci, et félicitation pour toi !!!!
La réponse est déjà arrivée depuis.... au moins 30 minutes ! et diffusé pour ceux qui regardent une fois par semaine.
Merci, et félicitation pour toi !!!!
Bertrand.......
-
- Platinum
- A remercié : 1106 fois
- A été remercié : 170 fois
Yvan, je pense que le MP de BR33 doit comporter cette information ou proposer à ce que le bureau du Cercle fasse une invitation à se rapprocher de David pour lancer quelques chose!Ivan Bory a écrit : ↑11 déc. 2021, 14:51 A mon avis, une solution, récupérer auprès du Secrétariat du Cercle les adresses mail des membres du Cercle et les contacter en leur proposant une réunion de prise de contact. Espérer que le Forum suffira me semble illusoire, des membres du Cercle vont très peu sur le Forum.
PIERRE