En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour à tous,
Avant d'en entreprendre la fabrication, je suis en train de modéliser ma future 140 C
Je vous propose ici d'en suivre les avancées, et bien sur d'y apporter toutes vos critiques!
Comme il faut bien commencer par quelque chose!
Voici ou j'en suis:
La fabrication sera en impression 3D résine, et métal découpé et gravé à la CNC.
A suivre...
bien... on s'assoie, et on observe!
encore un sujet fleuve qui va être passionnant!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Oui carrément, je suis déjà dans mon fauteuil hihi
Du coup le tender c'est un 34 x ? Ou le tender d'origine ?
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Bonjour à tous,
les petites avancées de la journée.
Si vous voyez quelque chose qui vous chagrine n'hésitez pas à me le dire! Je suis malheureusement contrait de suivre les plans en ma possessions, qui tous ne sont pas d'accord!
Là je bute sur le système de fermeture de l'étrier, derrière le petit volant.
Cedric sposito
3d forever
Très belle conception
J'attends avec impatience celle commandée à Chrezo qui me rappelera celle de mon enfance en HO, modèle Jouef
Ps: Quel logiciel de conception utilisez-vous?