La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
Eanos Mth
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 137 fois
- A été remercié : 168 fois
Re: Eanos Mth
voici la première couche de couleur. Les tampons de Mth sont vraiment bien imprimés, j'ai eu du mal à les effacer!
Mauro
Mauro
-
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 13 fois
Joli joli bravo.
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
- Mauro
- Platinum
un peu sale aux marquages et le wagon est fini! en attendant je l'utilise comme pièce maîtresse
-
- Platinum
- A été remercié : 47 fois
Bravo Mauro. Bonne idée. Ce que je vois dans le verre derrière le wagon me parait plus écossais que toscan...
À la tienne!
À la tienne!
-
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 13 fois
Superbe, il est bien ce wagon bravo.
Cedric sposito
3d forever
3d forever
- Mauro
- Platinum
Merci beaucoup! Je vais finir demain. Je dois matifier les marques, trop propres. Les décalcomanies ne sont pas à vendre, je les conçoive moi-même avec photoshop. Les noirs que je moule dans la maison, les blancs que je leur fais imprimer.
si vous en avez besoin égaux à ceux-ci, je les ai en réserve. Mais si vous avez besoin de la SNCF et vous avez de la patience, je peux les dessiner et les insérer dans la prochaine impression. Unique problem c est le logotype, le "font".
si vous en avez besoin égaux à ceux-ci, je les ai en réserve. Mais si vous avez besoin de la SNCF et vous avez de la patience, je peux les dessiner et les insérer dans la prochaine impression. Unique problem c est le logotype, le "font".
-
- Platinum
En voilà un wagon citerne à vin facile à réaliser...
Il est bon le Chianti Riserva Loggia Poste ? C'est quel millésime ?