La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
4400 Kw AMJL en vue
- Bagages Express
- Platinum
- Messages : 2357
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
- A remercié : 124 fois
- A été remercié : 203 fois
- Bigoudi
- Platinum
- Messages : 444
- Enregistré le : 24 mars 2019, 21:30
- Prénom : michel
- Localisation : Depart 13
- A été remercié : 49 fois
Re: 4400 Kw AMJL en vue
Bonsoir à tous,
Les sonorisations des BB 4400kw ont été remises à jour, elles sont passées en V2
Au niveau des modifications on peut noter:
- améliorations des sons statiques de BL, de mise sous tension et de la purge de la CG entre-autres
(BB 7200/22200 uniquement)
- Fonction passage en plaque tournante gérée par une seule touche déjà assignée (F2-un exploit!)
(ouverture DJ-baisse panto-manoeuvre PT- montée panto - fermeture DJ-petit coup de compresseur court).
- possibilité de passer d'une tension à l'autre en ligne pour les 22200 par la même procédure vue ci dessus
mais en jouant sur le sélecteur tension pendant la phase marche sur l'erre avant remonte du panto.
- marche sur l'erre simulée par bruit de coupure traction et arrêt de la ventilation générale
(sur7200/22200 uniquement).
- le bruit de mise en service dans les coursives est maintenant commun à toutes les machines...
Je ne pense pas que l'on soit allé aussi loin dans le réalisme pour ce type de machine...
Merci aux conducteurs qui m'ont conseillé pour ces modèles...et notamment la personne (Pierre M.) qui à démarré une BB 15000 exprès pour les prises de son!
Je ne serai hélas pas à Railexpo cette année..(pour ceux qui 'ont pas de lokprogrammer) mais l'an prochain je compte y être avec mon matos pour les m.a.j. sans doute sur celui d'AMJL...
Bigoudi.
contact par mail : michel.santene@free.fr
Edit: pour ceux qui ont déja la V1 la V2 c'est dispo sur simple demande..
Les sonorisations des BB 4400kw ont été remises à jour, elles sont passées en V2
Au niveau des modifications on peut noter:
- améliorations des sons statiques de BL, de mise sous tension et de la purge de la CG entre-autres
(BB 7200/22200 uniquement)
- Fonction passage en plaque tournante gérée par une seule touche déjà assignée (F2-un exploit!)
(ouverture DJ-baisse panto-manoeuvre PT- montée panto - fermeture DJ-petit coup de compresseur court).
- possibilité de passer d'une tension à l'autre en ligne pour les 22200 par la même procédure vue ci dessus
mais en jouant sur le sélecteur tension pendant la phase marche sur l'erre avant remonte du panto.
- marche sur l'erre simulée par bruit de coupure traction et arrêt de la ventilation générale
(sur7200/22200 uniquement).
- le bruit de mise en service dans les coursives est maintenant commun à toutes les machines...
Je ne pense pas que l'on soit allé aussi loin dans le réalisme pour ce type de machine...
Merci aux conducteurs qui m'ont conseillé pour ces modèles...et notamment la personne (Pierre M.) qui à démarré une BB 15000 exprès pour les prises de son!
Je ne serai hélas pas à Railexpo cette année..(pour ceux qui 'ont pas de lokprogrammer) mais l'an prochain je compte y être avec mon matos pour les m.a.j. sans doute sur celui d'AMJL...
Bigoudi.
contact par mail : michel.santene@free.fr
Edit: pour ceux qui ont déja la V1 la V2 c'est dispo sur simple demande..
Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS