D'ici deux ou trois jours, ne serait-il pas judicieux de rappeler l'appel à cotisation en Une du Forum, quand tout le monde aura fini avec Entrevoie?
Bon week end à tous!
Pierre
TRES subtil, Nicolas! après je ne sais pas si ça rentre dans la fenêtre, on va attendre l'avis du "Modo dont on ne doit pas dire le"nom!" (oui, j'ai trop lu Harry Potter!)cdz183 a écrit : 07 févr. 2021, 08:50 Bonjour à tous,
Excellente idée, ce bandeau transitoire visible par tous et ce, pour 3 raisons
- piqure de rappel pour les membres du Cercle non encore à jour
- opportunité d'adhérer avec une année pleine pour ceux qui se tâtaient jusque-là
- message subliminal : forum gratuit = CdZ qui paie
Je verrais bien quelque chose comme " vous appréciez le forum, Entrevoie, profitez du Bulletin, de la Boutique, des projets communs en acquittant ou renouvelant dès maintenant votre cotisation (inchangée depuis X années) au Cercle du Zéro "
(avec lien sur le bulletin d'inscription du CdZ)
Bon dimanche, Nicolas.
Voui, c'est comme "la bête aux grandes oreilles" dans la Marine ...PIERRE a écrit : 07 févr. 2021, 09:00 ... on va attendre l'avis du "Modo dont on ne doit pas dire le nom!"
3 bulletins, André et c'est parfait pour le 31 mars...stratus a écrit : 11 févr. 2021, 12:33 Combien y a-t-il de bulletins par année civile, 3 ou 4 ?
Pour la date butoir je pars sur 31 mars.
André.