En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Retard sur le chantier faute d’approvisionnement régulier des différents ingrédients.
La toiture principale est enfin en place : tuiles Redutex, tuiles faîtières Decapod, tuiles de rives et fronton Cités Miniature, la mise à l’air de la fosse est tirée d’un set de mitres de Bois Modélisme (attention matière cassante) et gouttières ABE très (trop ?) fines.
Le menuisier doit attendre la pose des sanitaires par le plombier (sur tous les chantiers c'est toujours lui qu'on attend) avant de mettre en place les portes. En attendant il va s’occuper du brise vue des urinoirs et le couvreur en posera alors la toiture.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Le brise vue et son chevronnage ont été mis en place.
L’ensemble posé sur le socle d’encastrement (hauteur 6 mm). La surface peinte en “cimentׅ“ représente le dessus de la fosse qui affleurera la hauteur du quai.
Le tampon de vidange est tiré d’une référence Decapod destinée au HO.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
cdz183 a écrit : 15 mai 2020, 21:04
… mais quelle débauche de technologie ! (non, pas la tête ! )
Pas tant que ça, à part la découpe laser et quelques éléments en découpe chimique (Tampon et gouttières) … j'allais oublier la mise à l'air de la fosse en 3D ; mais tout ça sous-traité, évidemment.
De toute façon avec mes seules mimines un crayon un cutter et un réglet, je n'y serais jamais arrivé, ou alors avec un résultat assez éloigné du modèle.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Salut André profite bien de ta famille, nous attendrons tranquillement ton retour pour la suite de ta construction
A plus Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368