En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Je demande à voir [media] [/media]
Sans ridelles ni ranchers, il faudrait au moins un calage au sol (lambourdes ou cales).
Ou alors un wagon adapté avec des plots de verrouillage pour les cadres.
C'est pas de simples prolonges qui feraient l'affaire en cas de choc.
Dont acte, Daniel ! Mais c'est vrai qu'on (se) les représentent souvent sur des plats à bord bas ou à ranchers (ce d'autant que tu en as fait de superbes en fonderie, sauf erreur de ma part …)
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
La preuve par dix. Du fait, rien que du fait. Daniel pour ce complément d'informations
Questions : Mais quel est cet ouvrage? / Quel matériau as-tu utilisé pour réaliser les prolonges (fil électrique maybe?) fixant ces cadres?
ffayolle a écrit : 12 mars 2020, 18:31
La preuve par dix. Du fait, rien que du fait. Daniel pour ce complément d'informations
Questions : Mais quel est cet ouvrage? / Quel matériau as-tu utilisé pour réaliser les prolonges (fil électrique maybe?) fixant ces cadres?
Un manuel d'instructions de chargement trouvé sur le net, et pour les prolonges : deux fils à coudre de deux couleurs torsadés ensembles.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Autant je devine l'usage de la 2ème série de pièces (armature métallique permettant de supporter un auvent, un toit), autant je donne ma langue au chat pour la 1ère