Tout ce dont je serai capable c'est d'expliquer la démarche à suivre (ou pas) pour se procurer la klékivabienékinépalivrée
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
Crayons aquarellables
- stratus
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Crayons aquarellables
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 124 fois
- A été remercié : 203 fois
Je ferais tout pour t'être agréable Tchoutchou ... mais des UFR il y en a eu 3 après le tien
Je te préparerai un petit panier...
-
- Platinum
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 52 fois
Merci mon petit DavidBagages Express a écrit : ↑27 juil. 2019, 15:32 Je ferais tout pour t'être agréable Tchoutchou ... mais des UFR il y en a eu 3 après le tien
Pense à mettre une tenue anti-acide : il paraît que je vivote dans un lac d'aigreur !
- Rolf
- Platinum
- A remercié : 295 fois
- A été remercié : 57 fois
Bonjour à tous,
Il y a des vidéos des crayons aquarellables sur youtube. Ceci j'adore beaucoup: "Combination of Weathering Pencils and Enamels on a rusty drum"
Je les ai commandées il y a quelque temps, mais ils n'ont pas encore été livrées.
Rolf
Il y a des vidéos des crayons aquarellables sur youtube. Ceci j'adore beaucoup: "Combination of Weathering Pencils and Enamels on a rusty drum"
Je les ai commandées il y a quelque temps, mais ils n'ont pas encore été livrées.
Rolf
Associations: CdZ / FREMO / ArgeSpur0