hmc a écrit :Bonjour,
Au vu des photos publiées, c'était trop tentant de figurer (avec toutes les approximations) le poste de conduite de ce pou du rail.
On est très, très loin du cockpit du Concorde.
Et puis aussi de détailler autant que faire se peut ce qui ressemble à l'extrémité de l'arbre de sortie de boite de vitesse
Poste de conduite sortie bv.jpg
Les manos vont vraisemblablement se résumer à des photos, quant aux interrupteurs……,
A+
jp
Bonjour à tous
BRAVO J-P pour cette amélioration!!!
Du temps et de la patience ; mais aussi de la pratique et des conseils (merci Daniel) font que le montage se fait petit à petit (à un train de sénateur comme dirait mimiche 77). Montage pas évident pour les porte-lanternes et l'assemblage du toit de la cabine mais c'est faisable (à voir si les soudures tiendrons dans la durée ).
ben ça prouve qu'en plus tu vas mieux mon bon Michel!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Merci Pierre, effectivement suis rentré et me suis remis à l'ouvrage.
Sans être aussi rapide que certain, le montage avance
Même si vous êtes débutant, n'hésitez pas à vous lancer, en lisant attentivement la notice ainsi que ce fil de discussion.
A la revoyure
Bonjour,
YAPA, ce projet motive et crée des envies.
D'ailleurs 2 projets suivants ont été dévoilés à l'AG à Plan de Cuques, Samedi matin.
Après un projet autre que pour les "laitonneux", il faudra pour la suite affuter les pannes des fers à souder.
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
je confirme et tout le monde a approuvé les deux projets...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild