En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Doit on ouvrir aussi "3D => vos modélisations" ?
Parce que je suis loin d'avoir imprimé tout ce que j'ai dessiné (ou alors il faut que je prenne des parts chez un imprimeur …)
Sinon j'ai au compteur: (donc pièces tirées )
des mains d'atteleur de 63000 strictement à l'échelle (inutilisables, elles cassent juste sous le poids du regard)
des boites d'essieux OCEM U1A1 et UIC à rouleaux SKF pour monter sur mes wagons Schnellenkamp , Brawa et Lenz
des tampons OCEM pour le même usage
des suspensions completes de wagon (ressort + boite) avec roulement suspendu pour mes réalisations personnelles
des moules de briquettes Aniche et Carmaux
Non pas trop de grain sur les facades malgré la non prise de l'option finition proposée par Slcuptéo.
Pour que cela ressemble au réel je vais être obligé de dégrader les murs par endroit!
Claude
Tous les éléments sont prévus en impression 3D; assemblage par emboîtement et vissage, le toit et le plancher du second niveau restant amovibles; ça devrait voir le jour dans le courant de cette année si tout va bien!
Il reste donc, comme je l'ai dit, à finaliser le toit (appareillage de clim) et l'éclairage par rubans à leds.