En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
yannPk19 a écrit :LMJ n'existe plus à ma connaissance
Bien sûr que si.
Le magasin de Joigny a disparu depuis de années, le site n'est plus tenu à jour mais Jean Jacques Chat exerce toujours et la structure commerciale LMJ est toujours active.
Tél 03 86 62 40 10.
Remarque : JJ Chat est très bavard et la ligne (très) souvent occupée.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
yannPk19 a écrit :Merci Stratus,
Je ne me souviens pas avoir vu de stand à rail Expo, mais j'ai sans doute mal regardé.
Y
Effectivement, sa dernière expo date de 2 ou 3 ans. Il préfère resté dans son atelier bourguignon et se contente de sa fidèle clientèle acquise au cours des années passées.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
stratus a écrit :
Bien sûr que si.
Le magasin de Joigny a disparu depuis de années, le site n'est plus tenu à jour mais Jean Jacques Chat exerce toujours et la structure commerciale LMJ est toujours active.
Tél 03 86 62 40 10.
Remarque : JJ Chat est très bavard et la ligne (très) souvent occupée.
AMJL a-t-il product des signaux mécaniques tout montés ?
Je confirme que Jean jacques peut toujours fournir des signaux mécaniques,j'en ai d'ailleurs quelques uns en commande.Ils sont très bien et la motorisation a changée,ils sont actionnés par servo moteur.
Il est joignable du mardi au vendredi.
Bonne soirée
AMJL n'est pas LMJ (dont on parle dans les posts précédents).
Il me semble, mais je parle écris sous le contrôle des sachants, que AMJL a produit quelques signaux (lumineux ?) mais, comme toute la production de cette structure une fois épuisé plus de refabrication.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Il suffit de demander à Jean Jacques ( LMJ et non pas AMJL) pour qu'il monte les signaux.Il peut les livrer ausii bien en kit que montés.
Bonne journée
Je vais tenter une première réalisation maison, le plus délicat sera de faire une belle échelle à la mano. Percer les montants au bon écartement régulier n'est pas évident.
Samedi au club il y avait une discussion d'expert autour de ça...