En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
LA MEUSE
-
tacot_pépère
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: LA MEUSE
Normalement c'est effectivement sur la face avant à coté de la boîte à fumée.

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
-
Thy
- Senior
Bonjour à tous
Oui, la boité à fumée.... no comments
Bon montage Geb, je vais aussi attaquer un wagon de chez Vapeurland, une fois le loco X terminé
Bons montages à tous
Thy
Oui, la boité à fumée.... no comments
Bon montage Geb, je vais aussi attaquer un wagon de chez Vapeurland, une fois le loco X terminé
Bons montages à tous
Thy
-
Thy
- Senior
Bonjour à tous,
J'ai trouvé chez Humbrol cette teinte qui me convient bien pour les bielles, c'est je crois métal poli ou quelque chose dans le genre
Bons montages
Thy
J'ai trouvé chez Humbrol cette teinte qui me convient bien pour les bielles, c'est je crois métal poli ou quelque chose dans le genre
Bons montages
Thy
-
230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
C'est cela, juste après avoir peint il faut frotter légèrement avec un coton tige pour donner un aspect métallique. 4 teintes sont disponibles, alu mat et brillant, acier et gris foncé.
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
-
tram
- Platinum
- A été remercié : 6 fois
Je vois que ta compagnie modernise son parc de matériel moteur!( bon après faudra passer au diesel!)Geb a écrit :La mienne est arrivée hier !!
Yapuka...
-
Geb
- Platinum
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 39 fois
Du diesel !!
En fait pas si jeune que ça la Meuse, année de construction à partir de 1904, je crois. Tout ce qui est avant 1914,je prends !
En fait pas si jeune que ça la Meuse, année de construction à partir de 1904, je crois. Tout ce qui est avant 1914,je prends !
-
Thy
- Senior
Bonjour à tous,
Je reviens sur cette histoire de contact, j'aimerai bien savoir si c'est moi qui débloque et si mon montage est conforme ou pas.
Je rencontre le même problème de contact sur le loco TE900, qu'avec La Meuse,ou les pointes des frotteurs viennent toucher la partie plastique, pour le contact je repasserai en 2ème semaine.
La photo ci-dessous devrait être un peu meilleure que celle de La Meuse et surtout plus explicite.
Bons montages
Thy
Je reviens sur cette histoire de contact, j'aimerai bien savoir si c'est moi qui débloque et si mon montage est conforme ou pas.
Je rencontre le même problème de contact sur le loco TE900, qu'avec La Meuse,ou les pointes des frotteurs viennent toucher la partie plastique, pour le contact je repasserai en 2ème semaine.
La photo ci-dessous devrait être un peu meilleure que celle de La Meuse et surtout plus explicite.
Bons montages
Thy