En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
ayant eu l'idée de peindre en expo, j'ai hélas penché pour l’acrylique....
mais les rendus sont différents...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
par contre, les animaux et en particulier les chevaux rendent mal à l'acrylique, mais superbes à l'huile!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
j'ai regardé si le garçon de café était dispo chez MODELU, et il semble que non..
est-il possible d'en avoir un quand même afin de le mettre dans un café à moi???
Pierre
PIERRE
J'ai quand même la barbe moins fournie; je l'ai cette figurine de chez Phoenix (alias SD-Models maintenant).
Très belle AG, j'ai retrouvé les copains, çà été un grand plaisir de discuter avec eux comme d'hab !.
A +
Charley.
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"