Ce sera la seconde sortie de l'année, après Quai Zéro
En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Rail Expo 2018 Chartres
-
Geb
- Platinum
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: Rail Expo 2018 Chartres
En même temps, ya pas que le modélisme dans la vie....!netmetrique a écrit :Bienvenue au club, Gilles.....tram a écrit : Sans moi, je ne suis plus du tout motivé pour les expos, ( et par moments par le modélisme ferroviaire)
Je vais être bientôt papi et la venue bientôt de ce petit bébé me ravit mille fois plus que la sortie d'une BB
-
tram
- Platinum
- A été remercié : 6 fois
Bienvenue au club Geb! Pour moi ce sera la deuxième fois d'ici quelques jours...
Si on, pour reparler des expos, le seul plaisir que j'en retire est de revoir des gens que j'apprécie, mais voir des trains miniatures, parler de trains miniatures ( ou réels ) me lasse assez vite car je ne suis plus ce que l'on appelle un "passionné".
Je l'ai été dans ma jeunesse, mais ça ne m'a pas toujours été bénéfique...
Si on, pour reparler des expos, le seul plaisir que j'en retire est de revoir des gens que j'apprécie, mais voir des trains miniatures, parler de trains miniatures ( ou réels ) me lasse assez vite car je ne suis plus ce que l'on appelle un "passionné".
-
tacot_pépère
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Bon ben moi je viens de recevoir mon dossier....
Joel tu as été plus rapide que moi

Joel tu as été plus rapide que moi
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
-
Geb
- Platinum
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 34 fois
Merci pour ces mots sincères (et qui me touchent), tant que ce forum permettra ces petits pas de côté sur ce qui nous animent, je trouve qu'il a sa raison d'être... !tram a écrit :Bienvenue au club Geb! Pour moi ce sera la deuxième fois d'ici quelques jours...
-
François D
- Platinum
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 162 fois
Bonjour,
Je suis grand-père de 2 petites jumelles de 6 mois : le WE dernier, je leur ai présenté ma 7138, elles avaient l'air assez indifférentes. Ah les jeunes, ça ne s'intéresse à rien !
Mimich77 m'a invité à RE mais j'ai décliné l'offre. Les nouveaux modules ne seront pas assez aboutis. Merci quand même !
Je suis grand-père de 2 petites jumelles de 6 mois : le WE dernier, je leur ai présenté ma 7138, elles avaient l'air assez indifférentes. Ah les jeunes, ça ne s'intéresse à rien !
Mimich77 m'a invité à RE mais j'ai décliné l'offre. Les nouveaux modules ne seront pas assez aboutis. Merci quand même !
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
-
cdz183
- Platinum
- A remercié : 287 fois
- A été remercié : 266 fois
Mais c'est le club des papis, ce forum !
Où est passé mon déambulateur, scrogneugneu ? 
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
tacot_pépère
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Oh ben non François.......
Bon ben félicitations a tous nos JEUNES papys....

Bon ben félicitations a tous nos JEUNES papys....
_________________________________________________________________________________________________________
-
stratus
- Platinum
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 140 fois
Sans vouloir jouer aux "ancêtres", c'est l'étage de plus qui me guette, je viens de fêter les 18 ans de mon petit fils aîné.tacot_pépère a écrit :Bon ben félicitations a tous nos JEUNES papys....![]()
Le temps m'est compté, alors qu'est-ce que je fous sur les forums (pardon aux éminents latinistes pour ce pluriel) à deviser de la pluie et du beau temps ... au boulot et vite !
La seule fois où j'ai pu intéresser les petits enfants au jeu du "train électrique" c'est quand j'ai sorti l'autorail triple Bugatti (Hornby en version PLM) de mon cousin décédé il y a 4 ans et que j'ai reconstitué l'ovale de voie sur la table de salle à manger. Un truc d'avant guerre (celle de 39-40)François D a écrit :Je suis grand-père de 2 petites jumelles de 6 mois : le WE dernier, je leur ai présenté ma 7138, elles avaient l'air assez indifférentes. Ah les jeunes, ça ne s'intéresse à rien !
... étonnant non !!! Comme aurait dit le regretté Monsieur Cyclopède.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
mimiche77
- Platinum
- A été remercié : 42 fois
Avis aux retardataires :
la date limite d'inscription approche (15 Avril), alors si vous voulez participer ....après ce sera en fonction de la place qu'il restera (s'il en reste !)
la date limite d'inscription approche (15 Avril), alors si vous voulez participer ....après ce sera en fonction de la place qu'il restera (s'il en reste !)