En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour à tous,
aaaahhhh ! le revoilà notre forum aux administrateurs qui on dû en ch..r pour remettre tout cela en état , tout cela pour un petit c.. qui a voulu faire l'intéressant ....
Alors à bientôt
bonsoir a tous ,comme l'a dit Etienne ,tout n'est pas encore remis en ordre ,j'en ai effectivement bavé avec cet "Exploit" une saloperie qui rajoute un code de script dans chaque fichier en extension PHP et HTML ,bref cette fois le site est ultra blindé (enfin je l'espere)
Hereux de pouvoir etre parmi vous encore, à coté des problemes du forum j'en avais aussi des miens reliès à un ordi obsolete qui à ètè mise à la retraite après plusieurs annés de sevice honorable!
bonjour a tous ,comme me disait quelqu'un ,certains utilisateurs du forum ne sont plus tout jeune et un petit malin ,croit bon faire sa pub pour la petite pilule bleue .
Dés que vous voyez cela ,n'hesitez pas d'avrtir Etienne ou moi meme afin d'ecarter ce type d'individu.
Je vais essayer de retablir les inscriptions depuis le portail et non plus depuis le forum ,l'accés depuis le portail etant plus stricte .