En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour Marc,
"dérochage" que signifie ce terme ? je ne pense pas qu'il s'agisse d'enlever des rochers
Peut- être "nettoyage profond" ? pour l'ensemble de tes travaux
mimiche77 a écrit :Bonjour Marc,
"dérochage" que signifie ce terme ? je ne pense pas qu'il s'agisse d'enlever des rochers
Peut- être "nettoyage profond" ?
x
Pourrant tu dois pratiquer cette opération assez souvent. Sinon pour l'acier, on emploi une meuleuse !
Wikipedia dit : "Action de nettoyer et d’affiner la surface de l’or, de l’argent et du cuivre mais aussi de l'aluminium
Absolument nécessaire sur l'aluminium avant peinture efficace sauf si possible préparation mécanique (ponçage, meulage) particulièrement sur les coques de bateaux à base souvent d'acide phosphorique."
bonjour a tous ,bonjour a Michel,Bernard et Bertrand merci a Bertrand pour son intervention...
aujourd'hui petit " up" montage de l embiellage et brunissage de celui.ci...
cordialement a toutes et tous ....marcou..
BR33 a écrit :
Absolument nécessaire sur l'aluminium avant peinture efficace sauf si possible préparation mécanique (ponçage, meulage) particulièrement sur les coques de bateaux à base souvent d'acide phosphorique."
Sur les coques de bateaux acier ou alu, on fait un sablage,suivi immédiatement d'un chouppage, parole de plaisancier !
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
bonjour a tous ,bonjour jld .....jean luc j ai donc demontee ma TU pour l appreter et la peindre et la finir comme il se doit...
bientot des photos sur la phase de finition et de remontage
bien cordialement a toutes et a tous
marcou