Toutes les pièces d'habillage de la caisse ( mains montoire, courantes, marchepieds frontaux et de cabines, trompes KZ ) sont réalisées, mais pas encore fixées... L'équipement des traverses n'est pas terminé faute des pièces nécessaires mais le système de protection de traction basse est créé et en place, soudé sur les traverses.
Les anneaux de levage sont des supports de tubulures provenant de la 141 TA Jouef version 1984... Les puits de ventilation n'attendent plus que les pales et les grilles, normalement disponibles à l'automne chez SMD.
La prise de mouvement première version visible sur la première photo, trop maigre, a été refaite en laiton. La mise en place d'un système de freinage, faisant appel aux patins de frein commercialisés par le Cercle du Zéro, et ressemblant à peu près à quelque chose a demandé un peu de réflexion et de travail en finesse...

Les travaux se poursuivent cet été avec la création des cabines et la mise en peinture des bogies. Pour le reste de l'équipement de la caisse je dois maintenant attendre les pièces que va créer SMD ( pales, grilles, macaron frontal, plaques frontales et latérales et essuies glaces ) ainsi que divers éléments KZ pour finir d'habiller les traverses et bas de caisse frontaux.