En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
230d9 a écrit :Je confirme pour les retraités, les cadences sont infernales
Je confirme itou !!!
+1
Oui, mais ce sont les cadences de ce que vous aimez faire : la différence entre le boulot et les loisirs, c'est la préférence qu'on a pour l'un ou pour l'autre !
D'ailleurs, on nous paie généralement pour le premier, alors qu'on fait le second gratis.
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
cdz183 a écrit :Merci, Pierre3r ! Mais au vu de ton tas de briquettes, je n'ai aucun conseil à te prodiguer !
Pas d'accord !
Et pas question de prendre le melon pour un tas de briquettes
Je suis sur d'avoir à apprendre de toi.
......... au minimum, à commencer par déchiffrer quand vous z'autres du Septentrion (*) vous commencez à écrire en ch'ti entre vous !
(*) Pour nous à Toulouse, le Septentrion, ça commence à partir de Montauban
cdz183 a écrit :Merci, Pierre3r ! Mais au vu de ton tas de briquettes, je n'ai aucun conseil à te prodiguer !
Pas d'accord !
Et pas question de prendre le melon pour un tas de briquettes
Je suis sur d'avoir à apprendre de toi.
......... au minimum, à commencer par déchiffrer quand vous z'autres du Septentrion (*) vous commencez à écrire en ch'ti entre vous !
(*) Pour nous à Toulouse, le Septentrion, ça commence à partir de Montauban
les amis, on continue en chti alors!
hein????
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
On attaque les reliefs, à grand renfort de polystyrène expansé (pour la rapidité et la légèreté), mais avec découpe au fil chauffant (pour l'état de surface et l'absence de billes volantes).
pont23.jpg (90.5 Kio) Vu 2537 fois
La partie gauche du pont est quasi-traitée : rest' pus qu'à mett' as' niveau eul' meschpleck (euh, à rectifier le terrain plat) !
pont24.jpg (88.15 Kio) Vu 2537 fois
pont25.jpg (59 Kio) Vu 2537 fois
pont26.jpg (59.56 Kio) Vu 2537 fois
Reste le hard shell sur le restant du module puis la mise en place des herbes folles sur les talus et le terrain. Je dois acquérir un "enherbeur électrostatique" pour ce faire et attends impatiemment le n° de mai de Loco-Revue pour savoir ce que vaut la nouveauté PECO ... J'ai prévu de co-acquérir avec Stratus un tel outil.
En attendant, si des "moustachus" peuvent me faire un retour d'expérience, ce sera avec grand'plaisir !