En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
ffayolle a écrit :Bonsoir,
J'ai proposé mes services pour la relecture du site. Une fois l'adresse du site obtenue, j'ai renvoyé directement mes commentaires et/ou propositions à Tacot Pépère.
Désolé, je suis dans l'action et non dans la politique.
Cordialement tout de même, Fabrice
et moi je fais des claquettes en tutu devant la gare d'Amiens...
Pour une fois qui se passe quelque chose en gare d'Amiens, je n'étais pas là.
ffayolle a écrit :Bonsoir,
J'ai proposé mes services pour la relecture du site. Une fois l'adresse du site obtenue, j'ai renvoyé directement mes commentaires et/ou propositions à Tacot Pépère.
Désolé, je suis dans l'action et non dans la politique.
Cordialement tout de même, Fabrice
et moi je fais des claquettes en tutu devant la gare d'Amiens...
Pour une fois qui se passe quelque chose en gare d'Amiens, je n'étais pas là.
ça valait pourtant le déplacement!
et ça a même été annoncé dans le Courrier Quipard!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
La vache dès qu'on s'absente une journée ici on rate le meilleur....
J'aurai aimé te voir en tutu Pierre
C'est vrai qu'un retour des éléments demandés serait sympa aussi (au Bureau)
Merci Fabrice j'ai tenu compte des remarques.
Merci Pierre j'ai corrigé....
tacot_pépère a écrit :La vache dès qu'on s'absente une journée ici on rate le meilleur....
J'aurai aimé te voir en tutu Pierre
C'est vrai qu'un retour des éléments demandés serait sympa aussi (au Bureau)
Merci Fabrice j'ai tenu compte des remarques.
Merci Pierre j'ai corrigé....
J'attends un peu le Go Maintenant
tu m'as déjà vu en kilt, c'est pas mal, non?
plus sérieusement, à moins que ZEBIGBOSS donne son feu vert avant, on a un CA en milieu de mois... (24 je crois? faut que je vérifie...)
sinon, on en causera à Orléans...
PIERRE
ffayolle a écrit :Bonjour,
J'espère maintenant que Pierre a arrêté de faire des claquettes devant la gare d'Amiens. Mais qu'en est-il du site Internet ?
Fabrice
Il est en ligne depuis plus de 10 jours, presque deux semaines ce matin!.... je suis surpris que tu poses la question sans être allé voir de toi même s'il avait évolué... cela ne te ressemble pas, Fabrice!
il demande à être affiné, mais je pense que ce qui est présenté est déjà pas mal...
on y fait quelques expérimentations encore "pour voir"... au Wabmestre pour le travail effectué...
PIERRE