En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour à tous,
Cette expo approche à grand pas plus qu'un mois, je serais présent avec mon camarade Jean-Louis Leblanc pour animer
le "The Silver-Creek"; et bien modestement représenter le Cercle du Zéro.
A bientôt de se revoir pour ceux qui se rendront à cette grande messe du train miniature toutes échelles confondues.
Charley
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Bonjour à tous,
Oui je pense Tram il y aura du G & bien d'autres échelles.
Il y a aussi un concour de dioramas, dont j'ai postulé, on verra bien.
A +
Charley
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Bonjour à tous,
Euromodel's approche à grand pas plus que 9 jours pour cette grande manifestation ferroviaire.
Si vous pouvez, venez nous voir.
Charley.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les chiffres de l'expo d'Euromodel's un total pour les deux jours de 9500 visiteurs.
Voilà une grande expo dont les organisateurs non pas à rougir, je souhaite d'ailleurs un joyeux anniversaire
à l'association qui fêtait ses 40 ans d'existence.
A +
Charley
Bonjour Tacot-Pépère,
Non c'est pas moi qui ai pris des photos, mais mon camarade Jean-Louis Leblanc.
Quand j'aurais un peu de temps devant moi, je vous les passerait.
Idem pour Limorail à Feytiat.
J'étais trop occupé de tenir la barre de mon réseau pour faire des photos.
A +
Charley