En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Fabrication et présentation du toit amovible du capot.
Il reste la cheminée, la trappe qui masque l'ex-emplacement de la cloche allemande, les trappes d'accès, les mains courantes & les crochets de relevage à fixer...
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
Avancée sur le toit du capot : il reste les mains courantes (gabarit visible sur la photo pour placer les supports) et 48 rivets sur la trappe de la cloche
CDZ1024
Georges
Georges, coupe, d'un côté, la barre qui passe au dessus des 3 portes, puis tu la retends et la resoudre, si besoin, tu insere un renfort derrière, dans le même genre de barre.
C'est prévu quand je vais fixer à l'extérieur un carré de 1mm qui figurera la glissière des 3 portes.
Je ne peux pas mettre de renfort à l'intérieur car le toit s'enfonce dedans contre la paroi.
CDZ1024
Georges
C'est pas la peine de souder les mains courantes sur tous les supports....un seul suffit .Et comme tes supports sont fixés sur du plastique.....tu mets simplement une goutte de colle cyano liquide au niveau d'un des supports...
mlm a écrit :C'est pas la peine de souder les mains courantes sur tous les supports....un seul suffit .Et comme tes supports sont fixés sur du plastique.....tu mets simplement une goutte de colle cyano liquide au niveau d'un des supports...
Oups ! Heu oui, c'est pourtant logique et ça serait plus joli mais trop tard
De plus, pour les prochains, je n'utiliserai pas du laiton mais plutôt de la corde à piano, du carbone ou autre pour que ce soit plus droit
CDZ1024
Georges
Pacific231 a écrit :De plus, pour les prochains, je n'utiliserai pas du laiton mais plutôt de la corde à piano, du carbone ou autre pour que ce soit plus droit
Mefie-toi, la corde à piano à tendance à rouiller et accroche difficilement les peintures.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever