En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Pacific231 a écrit :Je lance l'idée que nous portions tous (si possible) un badge...lors de cette deuxième édition de Quai Zéro afin de pouvoir se "reconnaître".
Je compte sur vos réactions.
Je ne pensais pas que cette bouteille d'eau jetée sur le forum ferait couler tant d'encre !
Une preuve de plus, s'il en fallait, de l'utilité d'un forum tel que celui-ci, où tout le monde peut s'exprimer et jeter ses bonnes ou moins bonnes idées... Il en reste toujours quelque chose !
Merci à vous tous
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
DP76 a écrit :../
Cela vous laisse quand même presque vingt mois pour faire comprendre à belle maman que vous ne pourrez pas aller la chercher ce week end.../
Moi c'est le staff du train touristique à qui je vais devoir expliquer qu’il va devoir se passer de moi un WE entier en pleine saison.
Compte tenu du temps de trajet (4h30 dans un sens) difficile de jouer les visiteurs sur une seule journée. Et cette fois-ci j'ai la ferme intention de venir ayant dû rater Pacy.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
En plus des 50 réseaux ou artisans à voir, vous devriez pouvoir manger, boire..... et dormir pour certains. Il y aura de la lumière, des chaises et un petit coin tranquille pour vous remettre de tout ces beaux réseaux.
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild