T'as pas forcé sur la bière, toi...?!BB16013 a écrit : Je viendrai sans mon alcoolyte...
Olivier
En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CDZ Organise] Quai zéro 2016
-
Lavrut
- Platinum
- A été remercié : 14 fois
Re: Quai zéro 2016
-
Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 80 fois
J'ai bien Michel et Jean-François le mauvais élève étant Olivier mais je crois qu'il y en a également un autre rencontré à Oignies.
J'ai demandé à Jean François de voir avec Michel et Alain la possibilité de se raccorder. La balle est dans votre camps.
Didier
J'ai demandé à Jean François de voir avec Michel et Alain la possibilité de se raccorder. La balle est dans votre camps.
Didier
-
BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 168 fois
Moi je ne me force jamais sur la bièreLavrut a écrit :T'as pas forcé sur la bière, toi...?!BB16013 a écrit : Je viendrai sans mon alcoolyte...
Olivier
Je rappelle la devise du réseau :
L'alcool non, le modélisme FerrObière oui !
@+ tertous
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
-
mimiche77
- Platinum
- A été remercié : 42 fois
Message reçu, on s'en occupe ...DP76 a écrit :J'ai bien Michel et Jean-François le mauvais élève étant Olivier mais je crois qu'il y en a également un autre rencontré à Oignies.
Didier
-
netmetrique
- Senior
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
Le GEMME sera présent à Quai Zéro avec un ensemble de modules 0m, dont la longueur totale sera de près d'une trentaine de mètres.
A cette occasion, il invite les amateurs de cet écartement, membres du Gemme ou non, à faire venir circuler leurs matériels sur ces modules. Qu'ils soient digitalisés ou non, la seule condition est qu'ils puissent circuler sur la voie normalisée de 22,5 mm d'écartement.
Ils seront tous les bienvenus
A cette occasion, il invite les amateurs de cet écartement, membres du Gemme ou non, à faire venir circuler leurs matériels sur ces modules. Qu'ils soient digitalisés ou non, la seule condition est qu'ils puissent circuler sur la voie normalisée de 22,5 mm d'écartement.
Ils seront tous les bienvenus
-
Didier Predhomme
- Platinum
Retour de Saint Léonard.
Bien reçu par les représentants des élus locaux, par l'office du tourisme, et bien entendu par les amis du CDZ et d'Historail.
Et voici les photos de la structure qui va accueillir "Quai Zéro" 44m x 35, soit plus de 1200 m² exploitable, non compris le hall d'accueil. Une salle de 100 m² pour les repas du midi et les quelques réunions qui ne manqueront pas d'avoir lieu.
Le musée Historail sera ouvert pour l'occasion à des conditions particulières pour les visiteurs de Quai Zéro. Nous vous distillerons des photos qui vous mettrons l'eau à la bouche.
Il y aura possibilité pour les non exposants de déjeuner avec nous.
[attachment=1]IMG_8843 [800x600].JPG[/attachment]
[attachment=0]IMG_8847 [800x600].JPG[/attachment]
Bien reçu par les représentants des élus locaux, par l'office du tourisme, et bien entendu par les amis du CDZ et d'Historail.
Et voici les photos de la structure qui va accueillir "Quai Zéro" 44m x 35, soit plus de 1200 m² exploitable, non compris le hall d'accueil. Une salle de 100 m² pour les repas du midi et les quelques réunions qui ne manqueront pas d'avoir lieu.
Le musée Historail sera ouvert pour l'occasion à des conditions particulières pour les visiteurs de Quai Zéro. Nous vous distillerons des photos qui vous mettrons l'eau à la bouche.
Il y aura possibilité pour les non exposants de déjeuner avec nous.
[attachment=0]IMG_8847 [800x600].JPG[/attachment]
-
Pacific231
- Platinum
- Prénom : Georges
- A remercié : 248 fois
- A été remercié : 38 fois
Bonsoir à tous,
J'ai énormément regretté de ne pas avoir pu aller à Pacy et je compte bien me rendre à St-Léonard en 2016.
Nous sommes un "certain nombre" à intervenir sur ce forum et naturellement à faire partie du Cercle du Zéro.
Nous ne nous connaissons - du moins pour les plus "jeunes" comme moi - que par nos pseudos et parfois nos prénoms.
Je lance l'idée que nous portions tous (si possible) un badge de format 10x13 avec notre pseudo et notre avatar lors de cette deuxième édition de Quai Zéro afin de pouvoir se "reconnaître".
Qu'en pensez-vous ?
Ci-après, j'ai utilisé l'affiche qui est en ligne mais ce n'est qu'un exemple de travail.
Je compte sur vos réactions.
Cordialement
J'ai énormément regretté de ne pas avoir pu aller à Pacy et je compte bien me rendre à St-Léonard en 2016.
Nous sommes un "certain nombre" à intervenir sur ce forum et naturellement à faire partie du Cercle du Zéro.
Nous ne nous connaissons - du moins pour les plus "jeunes" comme moi - que par nos pseudos et parfois nos prénoms.
Je lance l'idée que nous portions tous (si possible) un badge de format 10x13 avec notre pseudo et notre avatar lors de cette deuxième édition de Quai Zéro afin de pouvoir se "reconnaître".
Qu'en pensez-vous ?
Ci-après, j'ai utilisé l'affiche qui est en ligne mais ce n'est qu'un exemple de travail.
Je compte sur vos réactions.
Cordialement
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
CDZ1024
Georges
-
Didier Predhomme
- Platinum
Je n'en pense que du bien. Pour les exposants, je propose que nous en fassions des tirages en plus grands formats afin de les mettre sur les stands, autrement avec le badge exposant, et pour certains celui du Cercle et / ou d'une autre association, ils vont ressembler à des sapins de noël.
Voici le visuel de Quai Zéro, faites-nous des propositions. Celui dont le badge sera retenu gagnera................................à être connu!
Veillez à ne pas supprimer la signature de notre ami Denis, membre du CDZ, auteur de ce logo.
[attachment=0]visuel quai zéro 2016 [800x600].jpg[/attachment]
Didier
Voici le visuel de Quai Zéro, faites-nous des propositions. Celui dont le badge sera retenu gagnera................................à être connu!
Veillez à ne pas supprimer la signature de notre ami Denis, membre du CDZ, auteur de ce logo.
Didier
- Fichiers joints
-
- visuel quai zéro 2016 [800x600].jpg (41.13 Kio) Vu 3683 fois
-
mimiche77
- Platinum
- A été remercié : 42 fois
Bonne idée (jai encore celui de Pacy ...)
En général je le porte en expo.
10x13 cela me semble un peu grand, il faut prendre en compte le format des portes badges généralement fournis qui sont plus proche de la carte bleue que de la carte postale !
En général je le porte en expo.
10x13 cela me semble un peu grand, il faut prendre en compte le format des portes badges généralement fournis qui sont plus proche de la carte bleue que de la carte postale !