En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
une demande d'aide ce soir...
qui pourrait me lister les différents modèles de RAPIDE NORD que GUILLERMET avait sorti dans les années 70/80?
si les informations pouvaient être juste un peu plus précise que "une 3° classe" par exemple, ce serait sympa... (au moins le nombre de compartiments, quoi!)
MERCI par avance...
PS : si en plus il y a de belles photos d'illustration, j'avoue que.... je me forcerai...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
j'ai pas dit...
pour l'inventaire, on peut s'y mettre à plusieurs!
le tout est pour moi de "savoir" à l'issue ce qui était dispo...
donc même une seule voiture en réponse me sera utile!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Effectivement, c'est celles-là!
on en a déjà deux alors!!!
une C10...
Guillermet-C10.jpg
et une C7D...
Guillermet-C7D.jpg
je vais photographier les 3 que j'ai, ça permettra de faire avancer les choses...
MERCI pour ton aide, je connaissais les photos, j'étais présent le jour où elles ont été faites, mais j'avais complètement oublié...
PIERRE
je viens d'en trouver une autre, une comme j'ai d'ailleurs... une A3B5...
GUILLERMET A3B5.jpg
PIERRE
pas forcément....
au moins savoir ce qui a existé, ça peut servir à tous, mais oui, ça peut aussi s'étoffer ainsi!
PIERRE
la réponse est oui, mais non mais oui, mais c'est pas simple mais possible selon quelques règles....
PIERRE