En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Soit confiant ! le stress des avant-expos , tu es habitué !
Quelques idées en vrac pour le port:
1 bateau + 1 barque + une digue avec la balise d'entrée + 1 pécheur assis sur le quai + la capitainerie + 1 tas de filets ou casiers suivant l'activité du port + les mouette (rieuses ou pas !) + tout le bazard que l'on trouve en général sur un quai et surtout ....le café du port !!
Pour l'expo de Mme Pélican, le plus dur est passé : le montage des grilles dans la salle : tout est prêt pour accrocher, et Mme Pélican s'est enfin décidée pour les aquarelles à exposer !
Merci pour les suggestions : sur le port ... il y aura surement un pélican ...
Merci aussi à Lionel : idée lumineuse que ce plancher sous le bateau : je pensais reprendre la forme sur une planchette, mais l'idée d'un plancher est excellente, et comme j'ai beaucoup de planches en rab ...
Ca va te couté cher en enduit de rebouchage... Moi J'ai utiliser du syntofer pour carrosserie, c'est gris mais comme j'ai peint la coque en vert ça ne se voie pas.
Mme Pélican a des stocks d'enduit pour le bois ... vu l'état de la menuiserie dans la maison lors de notre achat !
Depuis, pratiquement tout est rebouché ... mais elle avait prévu un peu trop large ..
L'idée, c'est de recouvrir le bois, pour peindre comme sur la photo sur la boite !