Premier montage à blanc...
le kit est vendu comme celui d'une forge...
j'hésite encore sur ce que je pourrais faire de la grange : une écurie ? un forgeron ou maréchal ferrant ? un garage ?
j'essaie de situer comment l'aménagement pouvait s'articuler dans partie habitation... cette partie mesure environ 4,75m sur 5,25m, soit presque deux fois 25m
2 cela fait deux belles pièces quand même !
si je vois bien deux chambres à l'étage, je réfléchis encore à cloisonner le rez-de-chaussée...
j'ai arbitrairement croisé les cloisons soutenant la toiture.
en effet, ne réussissant pas à imaginer un escalier intérieur, je prend le parti d'accéder aux chambres en passant par l'extérieur. qui plus est, une port là où devrait se trouver le conduit de cheminée de la forge dans la grange, j'ai du mal à imaginer l'intérieur (une photo du bâtiment réel se trouve sur la "notice" du kit...
j'ai déjà peint en blanc les intérieurs. je pars du principe que l'habitation devait juste avoir des murs chaulés, aucune tapisserie...
il y aura des obstructions de cloisons afin de disposer de murs pleins. (j'ai déjà commencé à découper des rectangles de carton pour reboucher certaines ouvertures !)
habitation et grange ne communiqueront pas !