En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
j'ai trouvé pourquoi je n'avançais pas sur la première demi coque : je positionnais la latte à fixer avec ma main droite, et j'enfonçais les épingles avec la gauche ! sur la deuxième demi coque, c'est inversé, et j'enfonce les épingles avec la main droite, et comme je suis droitier ...
Du coup, 5 lattes en une seule séance
J'ai presque fini de coller les lattes sur la deuxième demi coque ... il en reste une, mais avec les épingles, c'était assez compliqué de la poser ! Après le retrait de ces épingles, je colle la dernière latte, et je scie les deux demi coques !
J'ai aussi commencé de coller la poupe de la première demi coque ... c'est pas du gâteau ..
Ouaip !
L'idée, c'est de représenter un chalutier retour de pèche, amarré au port (je ne dois mettre la voile) avec un ptit train en voie de 60 qui relie le quai à la halle au poisson !
Comme expliqué plus haut :une demi coque est plus réussie que l'autre ! C'est nettement visible, le bon côté ne demande qu'un simple rejointoyage, tandis que l'autre ... Et quelque part, ça tombe bien :la demi coque réussie sera celle qui sera visible, l'autre étant le long du quai !
Sur la photo, vous avez le mauvais côté