En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Roues
-
Rgp
- Expert
- Prénom : Roland
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 111 fois
Roues
Bonjour,
J'ai déjà modélise la caisse et une partie d 'une type 101/série 29 de la SNCB, soeur des BB300 ou BB900 de la SNCF.
Mon plus grand souci sont les roues: je suis donc à la recherche de roues à rayons de diamètre de 30.4mm pour loco élec ou diesel (pas vapeur). Slaters n'a pas.
Qui peut aider ou à des idées.
Roland
J'ai déjà modélise la caisse et une partie d 'une type 101/série 29 de la SNCB, soeur des BB300 ou BB900 de la SNCF.
Mon plus grand souci sont les roues: je suis donc à la recherche de roues à rayons de diamètre de 30.4mm pour loco élec ou diesel (pas vapeur). Slaters n'a pas.
Qui peut aider ou à des idées.
Roland
-
BrunoD
- Platinum
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 182 fois
Re: Roues
Bonjour rgp
Je regarderai le 7 juillet si huit roues rayons diam 30 mm existeraient dans les nombreuses roues moulées par Michel Sirop (cdz +2025)
Je regarderai le 7 juillet si huit roues rayons diam 30 mm existeraient dans les nombreuses roues moulées par Michel Sirop (cdz +2025)
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
-
AMG 808
- Expert
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 12 fois
Bonjour RGP
J ai un proto de roue a rayons Diamètre de 31 Mm sur 4.0 Mm d'épaisseur avec 14 Rayons possible d'as n'avoir en fonderies
Photos a l'appius
A+ Bernard
J ai un proto de roue a rayons Diamètre de 31 Mm sur 4.0 Mm d'épaisseur avec 14 Rayons possible d'as n'avoir en fonderies
Photos a l'appius
A+ Bernard
-
Rgp
- Expert
- Prénom : Roland
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 111 fois
Bonjour,
Merci pour vous aides, mais j'ai mal regardé chez Slaters. Ils ont bien des roues à rayons, donc on peut cloturer le sujet.
Roland
Merci pour vous aides, mais j'ai mal regardé chez Slaters. Ils ont bien des roues à rayons, donc on peut cloturer le sujet.
Roland