En cas de problème de connexion :

- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"

.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

[Terminé] Autorail DAPOL analogique

Section dédiée aux ventes, achats, échanges ou recherche de matériel.
Ce Forum n'est pas un site d'enchères, merci d'afficher clairement les conditions financières.
Avant de diffuser une annonce merci de consulter le sujet Gestion de la rubrique Annonces
cdz183
Platinum
A remercié : 287 fois
A été remercié : 265 fois

[Terminé] Autorail DAPOL analogique

Message par cdz183 »

Vends Autorail streamline 1/43 DAPOL analogique, jamais roulé, portes d'extrémité ouvrantes, longueur totale : 450 mm ; jupes de bogies amovibles pour rayon très serré : l'idéal pour un petit réseau !

railcar0.jpg
railcar1.jpg

Caisse démontable aisément (4 vis), sans fils de liaison, pour installer des voyageurs,

railcar2.jpg

pré-équipé pour décodeur DCC ou DCC sound (21 broches), par simple dépose de la soute par 2 vis, emplacement haut-parleur prévu d'origne. Le bloc d'interrpteurs DIL gère l'éclairage de l'autorail et des cabines de conduite.

railcar3.jpg
railcar4.jpg

prix: 330 € port compris en Mondial Relay avec emballage soigné ... :mrgreen: ; pas de mail, ni MP, réponse ci-dessous uniquement :Ange2
Modifié en dernier par cdz183 le 04 oct. 2025, 21:36, modifié 1 fois.
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
cdz183
Platinum

Re: [Vends] Autorail DAPOL analogique

Message par cdz183 »

En raison d'une promotion ponctuelle sur cet autorail en livrée rouge et crême (et non pas marron et crême comme précédemment), je retire mon offre et encourage vivement les personnes intéressées à acquérir directement cette magnifique bécane pour 280 € port compris, (au lieu de 378 €) jusqu'au 15/10/25 chez Modellbahn Union
kobden
Platinum
A été remercié : 174 fois

Message par kobden »

cdz183 a écrit : 04 oct. 2025, 21:35 En raison d'une promotion ponctuelle sur cet autorail en livrée rouge et crême (et non pas marron et crême comme précédemment), je retire mon offre et encourage vivement les personnes intéressées à acquérir directement cette magnifique bécane pour 280 € port compris, (au lieu de 378 €) jusqu'au 15/10/25 chez Modellbahn Union
Bonsoir CDZ 183,

Je possède cet autorail en DCC-SOUND Dapol en rouge & crème (BR) acheté aussi chez Modellbahn-Union au prix de 320€ au lieu de 400 & des brouettes.
C'est un superbe autorail parfait pour les petites lignes en zéro, voire aussi pour les petites Banch-line.
Je ne comprends pas bien que tu te délaisses d'un autorail comme celà. :siffle:
A +
Charley. :wink:
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
cdz183
Platinum

Message par cdz183 »

kobden a écrit : 18 oct. 2025, 19:06
cdz183 a écrit : 04 oct. 2025, 21:35 En raison d'une promotion ponctuelle sur cet autorail en livrée rouge et crême (et non pas marron et crême comme précédemment), je retire mon offre et encourage vivement les personnes intéressées à acquérir directement cette magnifique bécane pour 280 € port compris, (au lieu de 378 €) jusqu'au 15/10/25 chez Modellbahn Union
Bonsoir CDZ 183?

Je possède cet autorail en DCC-SOUND Dapol en rouge & crème (BR) acheté aussi chez Modellbahn-Union au prix de 320€ au lieu de 400 & des brouettes.
C'est un superbe autorail parfait pour les petites lignes en zéro, voire aussi pour les petites Banch-line.
A +
1000 % d'accord avec toi, Charley ! Car j'en avais acheté deux et j'en garde (précieusement) un ! :Ange2
kobden
Platinum

Message par kobden »

cdz183 a écrit : 19 oct. 2025, 13:35
kobden a écrit : 18 oct. 2025, 19:06
Bonsoir CDZ 183?

Je possède cet autorail en DCC-SOUND Dapol en rouge & crème (BR) achetez aussi chez Modellbahn-Union
au prix de 320€ au lieu de 400 & des brouettes.
C'est un superbe autorail parfait pour les petites lignes en zéro voir aussi pour les petites Banch-line.
A +
1000 % d'accord avec toi, Charley ! Car j'en avais acheté deux et j'en garde (précieusement) un ! :Ange2
Bonjour !
Ah ! ok je comprends mieux maintenant. :)
A +
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Atxuria64
Platinum
A été remercié : 92 fois

Re: [Terminé] Autorail DAPOL analogique

Message par Atxuria64 »

Bonjour à tous,
Je cherche sur internet, en vain pour l'instant un dessin technique de cet autorail.
En particulier je souhaite connaitre l'empattement du bogie ainsi que le diamètre des roues.
Si l'un des heureux propriétaires de cet engin pouvait sortir le réglet ou le pied à coulisse il en sera chaleureusement remercié.
Cordialement.
René
kobden
Platinum

Message par kobden »

Atxuria64 a écrit : 09 juin 2026, 12:06 Bonjour à tous,
Je cherche sur internet, en vain pour l'instant un dessin technique de cet autorail.
En particulier je souhaite connaitre l'empattement du bogie ainsi que le diamètre des roues.
Si l'un des heureux propriétaires de cet engin pouvait sortir le réglet ou le pied à coulisse il en sera chaleureusement remercié.
Cordialement.
René
Bonjour à tous, bonjour René,
Il faudrait que tu te tournes sur un forum Anglais comme RMweb, je pense que là tu aurais des chances de trouver le plan de cet autorail.
Pour les dimensions, je te donne celà dans un instant.
Bien amicalement.
Charley. :wink: :wink:
kobden
Platinum

Message par kobden »

Re bonjour René,

Longueur totale du bogie = 80mm.
Entraxe des essieux = 50mm.
Diamètre des roues à la jante = 20,5mm.
Voilà pour les dimensions demandées.
C'est un très beau autorail qui fonctionne à la perfection, idem pour son décodeur/son; parfait pour les petits réseaux en zéro & les branch-line.
Les fabricants Anglais ont tout compris depuis des lustres, c'est pas comme nos artisans Français, qui s'échinent à faire des grands engins.
Alors que tous les anciens réseaux possèdaient des petits autorails & aussi des petites locomotives. Va comprendre Charles :siffle: :siffle:
Bonne chance pour le plan; je vais regarder tous mes Railways-modeller voir si celui-ci à pas fait l'objet d'une publication :?:
Je te tiens au courant.
Bien amicalement.
Atxuria64
Platinum
A été remercié : 92 fois

Message par Atxuria64 »

Merci Charley,
Je vais chercher sur RM.
Amicalement.
René
kobden
Platinum

Message par kobden »

Atxuria64 a écrit : 10 juin 2026, 10:26 Merci Charley,
Je vais chercher sur RM.
Amicalement.
René

Bonjour à tous, bonjour René,

De rien ! un forum est fait pour çà. J'ai commencé à éplucher mes Railways-Modeller, mais j'en ai un paquet, je me suis abonné dans le mileu des
années 1970; & je suis toujours abonné à cette revue très intéressante & très inspirante.
Si je trouve quelque chose, je te contacte.
Bien amicalement.